annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facture

Discussion créée le: 28-08-20 16h58

Réponses: 2 réponses

Phantom27
Pisteur confirmé

Problème facture

Bonjour la communauté.

 

Dans le détail de ma facture j’ai 30 euros de frais pour installation du week-end mais j’avais reçu une note de crédit pour ça car le rendez-vous week-end n’était pas prévu à la base. J’avais donc téléphoné à une collaboratrice qui m’avait fait cette note de crédit. Que puis-je faire pour régler cela? 

Merci d’avance

Je vous joint une capture de ma facture 

EB0A29F4-F42E-4EE3-B0E8-53F43ED816BB.png

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

D'abord, je vous conseille de masquer le n° de téléphone de votre facture.  C'est une information privée qui n'a rien à faire sur un forum publique.

Ensuite, il n'y a que des clients et un modérateur sur ce forum.  Votre problème ne pourra pas trouver de solution ici.  Je vous conseille de contacter le 5000 ou d'envoyer un message privé via Messenger/Twitter pour régler ce problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Phantom27
Pisteur confirmé

Supprimer mon poste alors svp 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés