En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-08-20 16h58
Réponses: 2 réponses
Bonjour la communauté.
Dans le détail de ma facture j’ai 30 euros de frais pour installation du week-end mais j’avais reçu une note de crédit pour ça car le rendez-vous week-end n’était pas prévu à la base. J’avais donc téléphoné à une collaboratrice qui m’avait fait cette note de crédit. Que puis-je faire pour régler cela?
Merci d’avance
Je vous joint une capture de ma facture
Bonjour,
D'abord, je vous conseille de masquer le n° de téléphone de votre facture. C'est une information privée qui n'a rien à faire sur un forum publique.
Ensuite, il n'y a que des clients et un modérateur sur ce forum. Votre problème ne pourra pas trouver de solution ici. Je vous conseille de contacter le 5000 ou d'envoyer un message privé via Messenger/Twitter pour régler ce problème.
Supprimer mon poste alors svp
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |