En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-01-20 13h17
Réponses: 7 réponses
Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous
Je pense que ce n'est possible qu'en cas de nouvel abonnement malheureusement ou si vous changez de forfait vers une offre supérieure je crois.
Mais non ! Pourquoi dire cela sans vérifier ?
Un client existant peut très bien bénéficier d’un GSM à prix réduit s’il s’engage pour 24 mois dans le cas du Phone Advantage et de 12 mois dans le cas du Phone Fidelity. Il ne doit ni prendre un abonnement supplémentaire, ni un abonnement supérieur.
Oui il faut clôturer son abonnement précédant qui est payable sur la prochaine facture, le mieux est de le faire avec le 5000
Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous
Salut @Dylan190495
N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 si ça vous a aidé.
Belle journée
Sam
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |