annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion smartphone

Discussion créée le: 14-01-20 13h17

Réponses: 7 réponses

Dylan190495
Éclaireur novice

Promotion smartphone

Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

@Dylan190495 

Bonjour,

Vous pouvez garder votre n° de téléphone avec l'achat d'un smartphone à 9€ et vous pouvez garder votre abonnement Koala mais attention que l'abonnement va passer à 35€/mois (au lieu de 20€) et que vous devez vous engager pour 24 mois.  Au total, l'iPhone 7 va vous coûter 9€+(24X15€)=369€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

Bonjour oui vous pouvez si les moyen vous le permette  chez orange vous pouvez avoir 2 abos avec smartphone lié sur même facture

la question a se posé es-que j’en n’ai vraiment besoin es-que sa rentre dans mon budget ???

bien a vous

td4500
Chef guérisseur

attention si vous voulez juste lié l'iphone 7 à 9€ a votre abos actuel la réponse et non ,vous devez prendre un nouvelles abos avec smartphone

Auteurs les plus complimentés