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Remboursement de ma commande en ligne
Le 16 mars j’ai fais une demande en ligne sur le site internet orange.be, un conseiller (Arnaud) m’a téléphoner suite à ma demande pour un abonnement + GSM : afin de finaliser ma demande j’ai dû faire le paiement du GSM : 1229,95 iPhone 13 pro max bleu. Le lendemain ma commande a été annulé car le conseiller a fait une erreur dans l’introduction du numéro de téléphone, j’ai été débité des 1229,95 mais ma commande a été annulé, je n’ai reçu ni le téléphone ni l’abonnement (cela n’a même pas été envoyé puisque annulation le lendemain matin). Depuis, je ne cesse de contacter orange qui promet un remboursement dans les 15jours, ce délai passez je recontacte le service client qui me dit que mon dossier est clôturer et qu’il n’y a aucun remboursement de prévu… Une personne différente au téléphone à chaque fois. On me met en attente pendant 5 à 10minutes puis sa raccroche, quand je demande en début d’appel « Pouvez vous me recontactez si la ligne coupe ? On me répond : Bien suuuuur Madame mais personne ne rappel, on m’a raccrocher plus de 5 fois au nez » Personne ne me prend au sérieux, ni même ne comprend ma demande, on me promet qu’on « remonte le dossier » et que le service après vente me recontacte dans les 24h, aucun recontacte après mes nombreux appels. Un numéro de dossier différent à chaque fois car dossier classer « sans suite » « clôturer » ! Quand on paye une facture orange on a des frais ? Mais pour un remboursement qui devait être fait il y a plus d’un mois qu’en est il ?
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Désolé pour toi mais je ne saurais pas t aider
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@Laura1511 Bonjour ,
Quand tu sonne chez ORANGE tu as interlocuteur qui écoute et suit les démarche mes sens plus , tu doit demander un médiateur quelqu'un de haut placé et lui raconté l''histoire depuis le début et lui pourra faire quelque chose.
J'ai eu la blague une fois payez un SMARTPHONE avec ABONNEMENT et 3 mois après plus de réseau pendant 14 MOIS.
Il mon dédommager une partie sur mon abonnement uniquement
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Bonjour,
Contactez Orange par Messenger. Le suivi est meilleur.
À défaut d’un remboursement rapide, vous pouvez toujours contacter le médiateur des telecom :
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
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Malheureusement quand j’appelle le service médiateur sa sonne pendant quelques minutes : musique d’attente et ça raccroche…
