annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement de ma commande en ligne

Discussion créée le: 18-04-22 06h59

Réponses: 6 réponses

Laura1511
Apprenti pisteur

Remboursement de ma commande en ligne

Le 16 mars j’ai fais une demande en ligne sur le site internet orange.be, un conseiller (Arnaud) m’a téléphoner suite à ma demande pour un abonnement + GSM : afin de finaliser ma demande j’ai dû faire le paiement du GSM : 1229,95 iPhone 13 pro max bleu. Le lendemain ma commande a été annulé car le conseiller a fait une erreur dans l’introduction du numéro de téléphone, j’ai été débité des 1229,95 mais ma commande a été annulé, je n’ai reçu ni le téléphone ni l’abonnement (cela n’a même pas été envoyé puisque annulation le lendemain matin). Depuis, je ne cesse de contacter orange qui promet un remboursement dans les 15jours, ce délai passez je recontacte le service client qui me dit que mon dossier est clôturer et qu’il n’y a aucun remboursement de prévu… Une personne différente au téléphone à chaque fois. On me met en attente pendant 5 à 10minutes puis sa raccroche, quand je demande en début d’appel « Pouvez vous me recontactez si la ligne coupe ? On me répond : Bien suuuuur Madame mais personne ne rappel, on m’a raccrocher plus de 5 fois au nez » Personne ne me prend au sérieux, ni même ne comprend ma demande, on me promet qu’on « remonte le dossier » et que le service après vente me recontacte dans les 24h, aucun recontacte après mes nombreux appels. Un numéro de dossier différent à chaque fois car dossier classer « sans suite » « clôturer » ! Quand on paye une facture orange on a des frais ? Mais pour un remboursement qui devait être fait il y a plus d’un mois qu’en est il ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Laura1511,

N'hésitez pas à contacter le service client via Messenger, le remboursement se fera directement par le service concerné, rassurez-vous 🙂

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Laura1511 Bonjour ,

Alors doit envoyez un courrier Boulevard du Roi Albert 2 n°8 boite 3 1000 Bruxelles ou sonnez au +32 2 223 0606 ou envoyez un faxe au +32 2 219 7788 ou un mail : plainte@médiateurtelecom.be.

Comme BULROG le dit si bien c'est le seule moyen si tu n'arrive pas avec le 5000.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés