annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming en europe

Discussion créée le: 11-10-19 03h59

Réponses: 3 réponses

Sam-Charuru
Pisteur confirmé

Roaming en europe

Les amis, 

J'ai une question concernant le roaming en Europe. Celui-ci est au même tarif qu'en Belgique. À part si l'on appelle ou sms des numéros hors forfait. 

J'ai un abonnement Aigle, cet été pour la première fois j'ai été facturé pour ma consommation internet en europe (Grèce) 

Hors je voyage souvent car mon métier l'exige et j'utilise mon data tout le temps à l'étranger sans problème et sans être facturé en plus de mon forfait mensuel.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se fait-il qu'on m'a facturé ma consommation en Grèce ?

 

Merciiiiii d'avance pour l'aide 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

C'est possible , en particulier dans les iles grecques , si vous êtes à proximité de la turquie (pas dans l'UE), que le smartphone se soit connecté même pas longtemps à un réseau non européen.

Est ce le cas?

A bientôt,

Alexis.

Sam-Charuru
Pisteur confirmé

Salut Alexis, 

Justement j'ai l'habitude et je voyage souvent, mon reseau n'a pas changé une seule fois, car même sur la facture il n'y a pas de consommation hors europe..  

Un grand merci quand même !

À pluuus l'ami

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Salut Alexis, 

Justement j'ai l'habitude et je voyage souvent, mon reseau n'a pas changé une seule fois, car même sur la facture il n'y a pas de consommation hors europe..  

Un grand merci quand même !

À pluuus l'ami

Ugh @Sam-Charuru,

Si vous ne voyez pas de consommation hors Europe, dans quelle rubrique se trouve votre hors forfait ? Les raisons les plus courantes sont : Achats multimédias, Consommation de services premiums, Surf hors Europe, Appels et sms internationaux.

N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu Customer Service ou la tribu Webcare afin qu'ils analysent votre facture et vous expliquent votre hors forfait.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem

Auteurs les plus complimentés