- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Service client désastreux!!! Pas d'infos sur mes factures
Bonjour,
Ces deux derniers mois, j'essaie d'avoir des réponses claires concernant mes factures ! J'ai passé des heures à essayer d'en obtenir auprès de votre service 5432. Quand la communication n'est pas coupée, mon interlocuteur ne semble pas savoir de quoi il parle ou m'annonce des contre vérités ! Y'a t'il moyen de pouvoir dialoguer avec un interlocuteur fiable en Belgique et pas dans une centrale téléphonique à l'étranger ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous avez l app orange? C est tres pratique pour vérifier vos factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
pas du tout, je suis satisfait des services offerts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Oui... C'est souvent difficile d'avoir la réponse qu'on veut.
Si vous pouvez exposer votre problème de facture ici, on peut se pencher dessus. Bien souvent, on arrive à trouver une explication.
Attention ! Pas de données personnelles. Ce forum est public...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci c'est gentil mais il serait plus utile de parler avec quelqu'un afin d'acter les éléments.
bàv,
