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Discussion créée le: 10-09-18 10h35
Réponses: 1 réponse
Bonjour à toutes et tous,
Depuis le mois de juillet, à chaque renouvellement de mon abonnement (le 15 du mois pour être précis), mon volume de surf reste à 5GB. Seuls mes sms et appels se remettent à 0.
Je n'ai donc plus de données mobiles depuis maintenant deux mois et après de multiples appels au service clientèle, le seul message que j'obtiens est:
"Il existe un problème technique pour plusieurs abonnés qui fait que leur volume de DATA reste bloqué. Nous y travaillons et on vous recontacte".
Jamais je n'ai été recontacté et il est même arrivé qu'on m'accuse de mentir et qu'en fait j'ai usé tout mon forfait et qu'il est normal que je n'aie plus de data disponible.
Ayant besoin de volume de surf pour le travail, j'ai dû racheter une recharge de 10€ afin de me dépanner en juillet.
Vendredi, au dernier contact avec le service client, on m'a à nouveau assurer que le problème sera résolu pour le prochain renouvellement (le 15 septembre donc).
J'attend de voir mais je suis TRES déçu de la réponse et de l'attention portée à mon problème. Sachant que j'ai un abonnement smartphone à 35€ par mois et mon épouse un abonnement à 25€, je trouve fort léger les réponses fournies et surtout le manque de suivi du problème.
Mais me faire traiter de menteur est par dessus tout le sommet. Je regrette de ne pas avoir noté le nom de l'opératrice en ligne afin de le notifier. La prochaine fois je ne ferai pas la même erreur.
Je vais encore resonner ce jour et j'espère obtenir enfin satisfaction.
Bonne journée,
Sébastien
Bonjour à toutes et tous,
Depuis le mois de juillet, à chaque renouvellement de mon abonnement (le 15 du mois pour être précis), mon volume de surf reste à 5GB. Seuls mes sms et appels se remettent à 0.
Je n'ai donc plus de données mobiles depuis maintenant deux mois et après de multiples appels au service clientèle, le seul message que j'obtiens est:
"Il existe un problème technique pour plusieurs abonnés qui fait que leur volume de DATA reste bloqué. Nous y travaillons et on vous recontacte".
Jamais je n'ai été recontacté et il est même arrivé qu'on m'accuse de mentir et qu'en fait j'ai usé tout mon forfait et qu'il est normal que je n'aie plus de data disponible.
Ayant besoin de volume de surf pour le travail, j'ai dû racheter une recharge de 10€ afin de me dépanner en juillet.
Vendredi, au dernier contact avec le service client, on m'a à nouveau assurer que le problème sera résolu pour le prochain renouvellement (le 15 septembre donc).
J'attend de voir mais je suis TRES déçu de la réponse et de l'attention portée à mon problème. Sachant que j'ai un abonnement smartphone à 35€ par mois et mon épouse un abonnement à 25€, je trouve fort léger les réponses fournies et surtout le manque de suivi du problème.
Mais me faire traiter de menteur est par dessus tout le sommet. Je regrette de ne pas avoir noté le nom de l'opératrice en ligne afin de le notifier. La prochaine fois je ne ferai pas la même erreur.
Je vais encore resonner ce jour et j'espère obtenir enfin satisfaction.
Bonne journée,
Sébastien
Ugh @SebOM82
Désolé d'entendre ça:-(
Est-ce que vous avez déjà déinstallé et reinstallé votre app My Orange via la 4G?
Petite consolation: vous pouvez consulter votre consommation sur l'espace client.
N'hésitez surtout pas à contacter nos membres de la tribu Orange par téléphone, mail ou les réseaux sociaux. Ils créeront un dossier pour résoudre cette affaire épineuse.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.
🌵 Totem 🌵
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