annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de facturation

Discussion créée le: 28-08-20 14h45

Réponses: 2 réponses

jfl270278
Éclaireur novice

demande de facturation

bjr 

 

je viens vers vous car je voudrais savoir que vous savez faire quelque chose pour moi il se fait que j'ai un numero de client avec 2 gsm dessus les 2 numeros sont **bleep**1 et **bleep**8 mais je ne sais pas avoir les factures detaillees sur mon espace client j'aimerais que le 1er numero devienne le numero gestionnaire de la facture , car le 1er numero est tjrs sur moi dans mon smartphone le second c'est rare qd je l'ai avec moi y a t'il moyen que orange chnage cela et que je sache ainsi pour les 2 numeros verifier les appels et la facturation 

 

bien a vous 

jean-francois 

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Quand,je disais se reconnecter avec le login et le mot de passe de votre espace client d'Orange faudra voir si ça ne vous déconnecte pas de leur serveur...

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Je pense 🤔 que pour avoir les deux numéros je crois mais je suis pas sûr,je me déconnecterai de l'espace client d'Orange en mettant le deuxième soit sur votre ordinateur en vous connectant sur leur site d'Orange et mettre votre premier numéro sur votre espace client mais alors je ne sais pas si cela vous aidera 😳 sinon demandez au services clientèle d'Orange 😉 ils/elles vous guideront ou conseillerons ou vous aideront part distances ou? Ceci dit avoir les deux numéros? 

5000 ou part Messenger et ou Twitter 😉 ceci dit bon courage.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés