Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

impossible d'acceder aux factures

RÉSOLU

Bonjour,

En me connectant à mon compte orange sur mon pc, j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux factures. On me demande de contacter l'administrateur du compte en allant dans "mon profil > gestion des membres" mais je ne vois pas où est "Mon profil" ?

De plus, qui peut bien être l'administrateur du compte si, jusqu'à hier, j'ai toujours été le seul à accéder aux factures et c'est le seul compte lié à mon numero de client ?

 

Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Chaman confirmé

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller d'appeler le 5000 ou de passer en magasin.  C'est un problème lié à votre profil et seul Orange pourra y remédier.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Éclaireur confirmé

Tout à fais d’accord avec toi 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés