En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
En me connectant à mon compte orange sur mon pc, j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux factures. On me demande de contacter l'administrateur du compte en allant dans "mon profil > gestion des membres" mais je ne vois pas où est "Mon profil" ?
De plus, qui peut bien être l'administrateur du compte si, jusqu'à hier, j'ai toujours été le seul à accéder aux factures et c'est le seul compte lié à mon numero de client ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller d'appeler le 5000 ou de passer en magasin. C'est un problème lié à votre profil et seul Orange pourra y remédier.
Bàv.
Tout à fais d’accord avec toi
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
5 | |
4 | |
4 | |
3 |