- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
impossible d'acceder aux factures
Bonjour,
En me connectant à mon compte orange sur mon pc, j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux factures. On me demande de contacter l'administrateur du compte en allant dans "mon profil > gestion des membres" mais je ne vois pas où est "Mon profil" ?
De plus, qui peut bien être l'administrateur du compte si, jusqu'à hier, j'ai toujours été le seul à accéder aux factures et c'est le seul compte lié à mon numero de client ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller d'appeler le 5000 ou de passer en magasin. C'est un problème lié à votre profil et seul Orange pourra y remédier.
Bàv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller d'appeler le 5000 ou de passer en magasin. C'est un problème lié à votre profil et seul Orange pourra y remédier.
Bàv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tout à fais d’accord avec toi
