En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-18 16h53
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j'ai remarqué en voulant effectué un achat via une application que le paiement sur facture orange était bloqué. Information importante je suis tempo giga donc carte pré-payée et sur android.
Je ne comprends pas pour quelle raison le mode de paiement est bloqué car mon crédit d'appel est suppérieur à l'achat, et n'excède pas 25€,
Si vous avez une solution je suis preneur, un grand merci d'avance !
Bonjour, j'ai remarqué en voulant effectué un achat via une application que le paiement sur facture orange était bloqué. Information importante je suis tempo giga donc carte pré-payée et sur android.
Je ne comprends pas pour quelle raison le mode de paiement est bloqué car mon crédit d'appel est suppérieur à l'achat, et n'excède pas 25€,
Si vous avez une solution je suis preneur, un grand merci d'avance !
Ugh @bassa ✋
Est-ce entre-temps résolu?
Avez-vous bien activé le service? Quelques vérifications comme supprimer le service, vider le cache, redémarrer l'appareil et réinstaller le service peuvent aider.
Si ça ne devait pas vous aider, n'hésitez pas à envoyer des signaux à la tribu du support clientèle d'Orange.
Un signal de fumée et Totem apparait.
Totem 🌵
Normalement il faut activer l'option gratuite de payement par facture Orange via l'application MyOrange. Avez-vous vérifié si cette option est activée chez vous?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |