annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement sur facture bloqué

Discussion créée le: 26-11-18 16h53

Réponses: 2 réponses

bassa
Éclaireur novice

paiement sur facture bloqué

Bonjour, j'ai remarqué en voulant effectué un achat via une application que le paiement sur facture orange était bloqué. Information importante je suis tempo giga donc carte pré-payée et sur android.

Je ne comprends pas pour quelle raison le mode de paiement est bloqué car mon crédit d'appel est suppérieur à l'achat, et n'excède pas 25€,

Si vous avez une solution je suis preneur, un grand merci d'avance !

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai remarqué en voulant effectué un achat via une application que le paiement sur facture orange était bloqué. Information importante je suis tempo giga donc carte pré-payée et sur android.

Je ne comprends pas pour quelle raison le mode de paiement est bloqué car mon crédit d'appel est suppérieur à l'achat, et n'excède pas 25€,

Si vous avez une solution je suis preneur, un grand merci d'avance !

Ugh @bassa 

 

Est-ce entre-temps résolu? 

Avez-vous bien activé le service? Quelques vérifications comme supprimer le service, vider le cache, redémarrer l'appareil et réinstaller le service peuvent aider.

Si ça ne devait pas vous aider, n'hésitez pas à envoyer des signaux à la tribu du support clientèle d'Orange.

 

Un signal de fumée et Totem apparait.

 

Totem 🌵

0 Compliments
LeStelio
Apprenti pisteur

Normalement il faut activer l'option gratuite de payement par facture Orange via l'application MyOrange. Avez-vous vérifié si cette option est activée chez vous?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés