Pisteur expérimenté

• 

9  messages

samedi 21 décembre 2019 06:18

Et vous depuis combien de temps etes vous fidèle à orange ?

juste par curiosité depuis combien de temps etes vous chez Orange ? avez vous été tenté de prendre un autre opérateur ? 

En attendant vos réponses je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes de fin d'années 😉 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 5 ans

ça fait un peu plus d'un an et j'en suis très satisfaite

Grand Sage

• 

4.1K  messages

ça fait un peu plus d'un an et j'en suis très satisfaite

Ugh @celinevm,

Totem aime voir cette positivité ! ^^

Totem veille sur sa tribu !

Totem

4.4K  messages

Depuis que c'était Mobistar,depuis mais 27 ans sans passer part d'autres opérateurs...

Quand y avait le nom de l'animal j'étais dauphin truc comme ça et j'ai flancher pour Tempo Giga pour les data 😎😉👌🏻👍

Maintenant et plus tard verra quand? Je serai à prendre un abonnement mais pour le moment je préfère prépayé 👍 puis après quand ils/elles feront des offres d'autant de GB pour Tempo Giga ça sera super chouette aussi...

On verra avec le temps,les mois🤔😏

Pisteur confirmé

• 

6  messages

22ans, un cadeau à Noël, pour mon annif et qques occasions spéciales!

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

fidèle depuis 9 ans.

tout notre petit monde y est ☺️

Orange,c’est Orange!

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

En fait, depuis la fin de l'année 1996 , quand le préfixe était 095 et que la seule offre disponible était l'offre ppp (people, pro, partner) au tarif incroyable de 30 francs belges la minute (people)

Et toujours client aujourd'hui... donc bientôt 24 ans de fidélité

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Le démarrage commercial de Mobistar a eu lieu le 27 Août 1996 et la carte prépayée (TEMPO) a été disponible à partir du 15/11/1996 

Sage

• 

5K  messages

Bonjour,

30 francs la minute ...et 15 francs la minute pour consulter sa messagerie (oui, c'était payant...). 🥴

Éclaireur expérimenté

• 

1  message(s)

16 ans et 4 mois 😊

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 5 ans

Je sais pas

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

13 ans 🙂

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je suis cliente depuis 3 ans et 1 mois.
Ma mère est passée avant moi de Proximus à Orange pour une offre de téléphone + abonnement car Proximus limitait ce type d’offres aux nouveaux clients. Étant donné sa satisfaction, je suis passé également chez Orange, ça me coûtait moins cher et j’avais plus de GB pour l’internet mobile. Mon frère a suivi peu de temps après. 
Le gros plus d’Orange est le fait de recevoir des récompenses pour notre fidélité. Les autres opérateurs ne font des offres que pour les nouveaux clients.

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

il y a 5 ans

1 an et 3 mois 🙂

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

1 an et 5 mois 

Et j'en suis très contente, j'en changerai plus ! 😊

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 5 ans

Depuis 2 ans et demi, orange s'est implanté plus tard en Belgique et j'ai l'impression qu'ils ont fait baissé les prix, même si c'est toujours assez élevé par rapport à la France. 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Juste un petit commentaire : la société ORANGE ne s'est pas implantée en Belgique.

En fait, la société MOBISTAR qui a commencé son activité en Belgique en septembre 1996 a depuis longtemps la société ORANGE (France) comme actionnaire majoritaire.

Comme toutes les sociétés qui appartiennent à ORANGE en Europe et dans le monde, et pour utiliser une marque forte, la société à changé de nom en 2016 et a simplement abandonné le nom de MOBISTAR au profit du nom ORANGE.be

Et c'est vrai que si les prix des opérateurs belges ont globalement diminué sans atteindre les niveaux de la France par exemple, cela est dû à un ensemble d'éléments (nombre d'abonnés, concurrence...) qui poussent ou non les prix à la baisse

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Je suis fidèle depuis 2 ans et 8 mois 

Éclaireur confirmé

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Je suis chez Orange et anciennement chez Mobistar depuis déjà 19 ans.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Ca fait exactement 2 ans et 11mois 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 5 ans

Je suis chez orange depuis 3ans et 11mois. Ancien Proximus, des le lancement du réseau, je suis passé chez orange pour le option circle qui me permet d'appeler ma compagne "gratuitement"

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 5 ans

Depuis 3 ans

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je suis client depuis 4 ans et 10 mois, j'étais chez proximus avant et l'offre d'orange était meilleur et l'est toujours

ven. juin 26 2020 09:10:49