annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SATISFACTION DE NOTRE INTERVENTION

Discussion créée le: 24-04-20 13h28

Réponses: 9 réponses

DNZ-6500
Apprenti pisteur

SATISFACTION DE NOTRE INTERVENTION

Nous voulons remercier et mettre à l'honneur notre technicien du jour M. Hocquet qui s'est rendu chez nous afin de résoudre notre problème d'installation TV. Ce monsieur est resté chez nous (3 bonnes heures) pour nous venir en aide. Et contrairement aux autres, lorsqu'il est reparti, notre souci était résolu. Chapeau à ce Monsieur bien agréable, volontaire et soucieux. Nous espérons avoir affaire à lui si un souci se représenterait.

 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

Super que du positif !

 
oGii1070
Apprenti pisteur

Bien vu,si on se plaint quand c'est pas bien il faut pouvoir dire quand c'est bien aussi

Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@DNZ-6500  a écrit :

Nous voulons remercier et mettre à l'honneur notre technicien du jour M. Hocquet qui s'est rendu chez nous afin de résoudre notre problème d'installation TV. Ce monsieur est resté chez nous (3 bonnes heures) pour nous venir en aide. Et contrairement aux autres, lorsqu'il est reparti, notre souci était résolu. Chapeau à ce Monsieur bien agréable, volontaire et soucieux. Nous espérons avoir affaire à lui si un souci se représenterait.

 


Bonjour @DNZ-6500,

Orange doit être heureux de voir votre satisfaction par rapport à leurs services de réparations.

Bien à vous

hommesauvage400
Pisteur expérimenté

Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés