Bonjour, J'ai commandé mardi dernier (9 avril) la Flybox et me suis inscrite pour avoir un abonnement 150 G d'internet chez moi. Mercredi, j'ai reçu la Flybox et plusieurs mails me confirmant que la commande était livré. Depuis, aucune nouvelle par rapport à la carte SIM. Est-ce normal? Je ne suis p
Question
•
Flybox
8.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Ayant reçu ce jour un courrier m'invitant à mettre à jour ma Flybox car celle-ci ne fonctionnera plus à compter du 29 Avril 2019 si je ne la mets pas à jour, je me rends sur le site indiqué dans le courrier (http://www.orange.be/fr/updateflybox). On me redirige vers la page "Configuration M
Question
•
Flybox
11.7K
5
0
Bonjour, Je possède un modem Netgear LB2120 4G LTE. ma question: Pour l’abonnement Flybox 150GB faut-il avoir le modem Flybox ou peux-je utiliser le modem de Netgear. Dans ce cas, il me faudra que la carte SIM orange. merci
Question
•
Flybox
4.2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Quand mon samsung j3 2017 est en veille , la connexion internet se déconnecte. Comment faire pour garder de la connexion , même quand mon gsm est en mode veille. Merci
Question
•
Internet Mobile
3.2K
2
0
0
Bonjour, Je possède un modem Netgear LB2120 4G LTE. ma question: Pour l’abonnement Flybox 150GB faut-il avoir le modem Flybox ou peux-je utiliser le modem de Netgear. Dans ce cas, il me faudra que la carte SIM orange. merci
Question
•
Flybox
4.6K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir je pars demain en Angleterre devrais-je payer plus si j'utilise ma data, appels et sms ?
Question
•
Surf international
3.3K
1
0
0
Bonjour, qaund nous allons dans certains pays pourtant membres de l'union EU, nous n'avons plus accès à la 4G. Et ce aussi bien pour le numéro de GSM porteur de l'abonnement que pour ceux des enfants. Actuellement en Italie ... pas de 4G ... donc Urgent 🙂 Faut-il faire une demande préalable chez Or
Question
•
Surf international
6.3K
2
0
0
Bonjour à tous, Il y a du nouveau concernant le data illimité chez Orange pour les clients Aigle et Aigle Premium. Pour rappel, Orange a été le premier opérateur en Belgique à proposer du data "illimité" en février 2018. Actuellement, après l'utilisation des 20GB, il y a un hors forfait de 0.0054€/M
Question
•
Réseau
4.4K
1
0
Solution acceptée
Je suis au delà des 20GB. J'ai donc une vitesse réduite. Mais ce dimanche, la vitesse est repassée à 87Mbps. Y a t il non restriction le dimanche Ou est ce un bug C'est mon dernier jour du mois.
Question
•
Réseau
5.1K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box. Merci de m'éclairer, Pirex
Question
•
Flybox
7.9K
1
0