Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Flybox mais pas de carte SIM?

Bonjour, J'ai commandé mardi dernier (9 avril) la Flybox et me suis inscrite pour avoir un abonnement 150 G d'internet chez moi. Mercredi, j'ai reçu la Flybox et plusieurs mails me confirmant que la commande était livré. Depuis, aucune nouvelle par rapport à la carte SIM. Est-ce normal? Je ne suis p

Question

• 

Flybox

8.3K

2

0

• Solution acceptée

Flybox :: Où est la mise à jour du modem Huawei (B310s-22)?

Bonjour, Ayant reçu ce jour un courrier m'invitant à mettre à jour ma Flybox car celle-ci ne fonctionnera plus à compter du 29 Avril 2019 si je ne la mets pas à jour, je me rends sur le site indiqué dans le courrier (http://www.orange.be/fr/updateflybox). On me redirige vers la page "Configuration M

Question

• 

Flybox

11.7K

5

0

• Internet mobile

Bonjour, Je possède un modem Netgear LB2120 4G LTE. ma question: Pour l’abonnement Flybox 150GB faut-il avoir le modem Flybox ou peux-je utiliser le modem de Netgear. Dans ce cas, il me faudra que la carte SIM orange. merci

Question

• 

Flybox

4.2K

1

0

0

• Solution acceptée

connexion internet déconnectée quand gsm en veille

Bonjour, Quand mon samsung j3 2017 est en veille , la connexion internet se déconnecte. Comment faire pour garder de la connexion , même quand mon gsm est en mode veille. Merci

Question

• 

Internet Mobile

3.2K

2

0

0

• Internet mobile

Bonjour, Je possède un modem Netgear LB2120 4G LTE. ma question: Pour l’abonnement Flybox 150GB faut-il avoir le modem Flybox ou peux-je utiliser le modem de Netgear. Dans ce cas, il me faudra que la carte SIM orange. merci

Question

• 

Flybox

4.6K

2

0

• Solution acceptée

Voyage à l'étranger (Angleterre)

Bonsoir je pars demain en Angleterre devrais-je payer plus si j'utilise ma data, appels et sms ?

Question

• 

Surf international

3.3K

1

0

0

• 4G à l'étranger

Bonjour, qaund nous allons dans certains pays pourtant membres de l'union EU, nous n'avons plus accès à la 4G. Et ce aussi bien pour le numéro de GSM porteur de l'abonnement que pour ceux des enfants. Actuellement en Italie ... pas de 4G ... donc Urgent 🙂 Faut-il faire une demande préalable chez Or

Question

• 

Surf international

6.3K

2

0

0

• Nouveauté concernant Aigle et Aigle Premium (DATA ILLIMITE)

Bonjour à tous, Il y a du nouveau concernant le data illimité chez Orange pour les clients Aigle et Aigle Premium. Pour rappel, Orange a été le premier opérateur en Belgique à proposer du data "illimité" en février 2018. Actuellement, après l'utilisation des 20GB, il y a un hors forfait de 0.0054€/M

Question

• 

Réseau

4.4K

1

0

• Solution acceptée

Vitesse non reduite le dimanche au delà des 20GB avec Aigle?

Je suis au delà des 20GB. J'ai donc une vitesse réduite. Mais ce dimanche, la vitesse est repassée à 87Mbps. Y a t il non restriction le dimanche Ou est ce un bug C'est mon dernier jour du mois.

Question

• 

Réseau

5.1K

2

0

• Solution acceptée

Pas de connection Flybox

Bonsoir Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box. Merci de m'éclairer, Pirex

Question

• 

Flybox

7.9K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K