Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Liaison compte

Bonjour, je suis inscrit sur Tribe depuis qq jours mais même en mentionnant mon numéro de téléphone dans mon profil, je n'ai pas débloqué les badges sur l'application my orange alors que sur Tribe j'ai déjà 2 badges. Quelqu'un peut m'aider?! merci

Question

• 

Cadeau

2.7K

2

0

• Cadeau

Bonjour je voulais savoir si y aurait moyen de faire des cadeau via des points et avoir le.libre choix car les cadeau présenter pour moi sont inutile sa fait plus de 10 ans que je suis chez vous mais le soucis c est les ticket cinema jamais utiliser resto pass jamais aussi et les quelques cadeau qui

Question

• 

Cinéma

2.7K

2

0

• Solution acceptée

Cadeau d'ancienneté

Bonsoir Je voulais savoir si avec le système de badge Les clients de plus de 20 ans Reçoivent de plus gros cadeaux ?

Question

• 

Cadeau

7.3K

6

0

• Impossible de me connecter sur mon espace client

Bonjour, Je suis client Orange depuis pas mal d'année avec plusieurs abonnements téléphoniques. Depuis ce lundi 23/09 , un technicien est venu nous installer le Trio LOVE à la maison...tout est ok et opérationnel, à part que depuis ce jour,je ne sais plus me connecter à mon espace client sur le site

Question

• 

Cadeau

5.1K

2

0

• Badges cloud

Bonsoir, je me suis inscrite sur le Cloud depuis quelques jours et ici pour recevoir les badges mais toujours rien.. faut-il faire quelque chose en particulier ou.. ? merci à vous

Question

• 

Cadeau

2.6K

2

0

• Solution acceptée

Badge Tribe

Bonjour, Quels sont les différents statuts à atteindre pour obtenir le badge tribe? Merci

Question

• 

Cadeau

3.9K

2

0

• Solution acceptée

Badge Love

Bonjour, je souhaiterai devenir membre love, est-ce que je recevrai le badge directement ?

Question

• 

Cadeau

2.2K

2

0

• Solution acceptée

Badge bon payeur

Bonjour, ma famille et moi avons toujours payé dans les délais étant donné qu’on fait avec la domiciliation mais on n’a jamais reçu les badges...

Question

• 

Cadeau

2.2K

2

0

• concours tour de france

bonjour a tous, hier j'ai jouer au concour tour de france j'ai répondu aux 10 questions puis j'ai reçue mon classement, en regardant les premiers du classement plusieurs personnes on répondue en 10 secondes et je ne crois vraiment pas du tout le résultat même en lisant les question et répondre en mê

Question

• 

Cadeau

6.6K

4

0

• 3GB anniversaire Orange

Bonjour, Ma fille se trouve sour mon abonnement, pourrait-elle bénéficier des 3GB à ma place car elle l'utilise plus que moi ? Merci pour votre réponse

Question

• 

Cadeau

4.3K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages