Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour à tous, Je me demandais quel cadeau aimeriez vous avoir si vous aviez le choix mise à part ce qu'il y a actuellement (dans la limite du raisonable). Personellement un objet geek pour moi... une figurine POP. > Ce serait bien d'avoir parmis les propositions de cadeaux un objet geek! Bonne jou
Question
•
Cadeau
3.7K
4
0
Solution acceptée
Comment gagner un max de badges et les utilisés
Question
•
Cadeau
9.8K
8
0
A quoi servent-ils exactement ?Qu'est-ce que ça m'apporte ?
Question
•
Cadeau
10.7K
9
0
Bonjour on reçois plus beaucoup de cadeau chez orange suis je la seule ?
Question
•
Cadeau
3.9K
3
0
Bonjour, l'offre Orange Thank You concernant les places de cinéma 1+1 gratuites le mardi est-elle valable aussi pendant les vacances scolaires ? Merci.
Question
•
Cadeau
9.1K
9
0
Bonsoir, Je pense avoir fait le nécessaire pour obtenir le Badge Tribe Pisteur, mais rien ne s'affiche dans l'appli. Quelqu'un a une solution ? D'avance merci
Question
•
Cadeau
7.5K
4
0
Bonsoir, Je pense avoir fait le nécessaire pour obtenir le Badge Tribe Chaman, mais rien ne s'affiche dans l'appli. Quelqu'un a une solution ? D'avance merci
Question
•
Cadeau
2.8K
3
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je suis nouvelle, j'essaye d'avoir un badge tribe, et on me dit que pour l'avoir il faut y référer son numéro de GSM dans notre profil, mais à part l'avatar et le pseudo je ne trouve pas comment le mettre.. Quelqu'un sait? Bonne soirée
Question
•
Cadeau
3.8K
1
0
Solution acceptée
Aucune liason, avec mon compte est l'application orange.be dommage pourtant mon numéro de téléphone est bien le même!
Question
•
Cadeau
3.4K
1
0