Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Bonne fêtes de fin d'année

Bonne fêtes de fin d'année a toutes et tous.

Question

• 

Badge Tribe

3.9K

2

0

• Nouvelle sur la communauté

Bonjour, Je viens de découvrir la communauté Tribe. Quelqu'un pourrait-il prendre un peu de son temps pour m'expliquer comment cela fonctionne? Je suis un peu perdue ^^ D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer 🙂

Question

• 

Nouvelle structure

6.1K

5

0

• Montée samsung

Vous crois qu'il vont sortir la montre s4

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

2

0

• Solution acceptée

Où sont partis les avatars

Bonjour, Je ne penses pas être la seule, en disant quil y a un souci actuellement pour changer ou juste choisir un avatar même pour télécharger une photo de profil 🤔😔 Alors je fais appel à toi, le Grand Sage TOTEM pour éclairer notre lanterne et nous dire où sont passer nos avatars. 😏 La tribu te

Question

• 

Nouvelle structure

13.5K

6

0

• Bientôt 14 ans de fidélité !

Bonjour, bonsoir ! Je voulais juste partagé avec la communauté et Orange mes 13 ans et 11 mois de fidélité à vos services et vous remercier pour vos nombreux cadeaux, j'ai particulièrement hâte de découvrir ma boîte de biscuits jule destrooper et les dégustés avec un café ! À bientôt !

Question

• 

Badge Tribe

6.2K

7

0

• Bonjour je suis nouvelle

Nouvelle sur tribe

Question

• 

Badge Tribe

3.9K

5

0

• 2 cadeaux 🎁 orange

Merci pour cette formidable expérience du chat TRIBE, grâce aux badges et récompense j’ai pu avoir 3 mois d’abonnement pour des BD, des mangas et plus encore ainsi qu’un autre cadeau de Noel 3 mois de clips vidéos avec l’application PLAYZER. j’ai été gâté 🙂

Question

• 

Badge Tribe

5.2K

5

0

• Badge tribe

On me demande de mettre une deuxième post pour avoir le badge donc voila 😁 j’espère que vous allez bien 👋🏻

Question

• 

Badge Tribe

2.5K

2

0

• Bonjour

Je viens d’arriver sur tribe

Question

• 

Badge Tribe

2.2K

2

0

• Les offres pour Noël.

Si vous cherchez un téléphone pour Noël, pour votre grand-mère par exemple. Je vous conseille l'Iphone 7 avec une promo très avantageuse. 9€ avec le Koala. Pour les personnes qui ne sont pas au top de la technologie je pense que c'est parfait.

Question

• 

Nouvelle structure

1.2K

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K