Pisteur confirmé
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3 messages
gérer surfacturation hors abonnement
Bonjour,
A mon grand étonnement, je viens de voir que j'aurai des frais hors abonnement de 273,68 euros sur ma prochaine facture ! Pas moyen d'avoir le détail de ces frais pour le moment. Je dois attendre la facturation. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai rien fait de spécial ce mois-ci. Je n'ai rien acheté avec mon téléphone. Je n'ai pas non plus téléphoné à l'étranger. (Et le Travel Data Control est limité à 60 euros). J'ai vu que quelques personnes ont eu ce problème et que cela a été réglé par la suite.
Demain, je téléphonerai au service client pour avoir une explication. Si quelqu'un a connu cette situation récemment, cela m'intéresse de savoir s'il y a un bug quelque part.
Merci !


Dv_Lk10
Pisteur vétéran
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40 messages
Bonjour, en effet, il doit s’agir d’une erreur. J’espère pour vous que votre facture est revenue à son prix habituel. Passez une excellente fin de début de matinée.😁
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maximev16
Pisteur confirmé
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3 messages
Bonjour,
J'ai appelé le 5000 ce matin (et je n'ai eu aucune attente au téléphone). Une personne très aimable a fait le nécessaire pour ouvrir un dossier et demander des explications au service technique, car le montant est passé de 273,66 € à 402,22 € ce matin. D'après cette personne, il s'agit d'un bug puisque je n'ai pas dépassé mon forfait, ni voyagé, ni effectué d'achats. Dans le cas où le montant continue à augmenter, je vais devoir attendre la facturation finale afin de pouvoir contester le montant litigieux.
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VincenzoTribes
Apprenti pisteur
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5 messages
Bonjour,
il faut aussi se méfier de certain site internet avec des pop-up publicitaire, il suffit d’un mauvais clic et ils peuvent vous facturer des frais via votre abonnement, normalement cette option est désactivable.
Tiens nous au courant de la suite quand tu aura eu l’information liée à ces frais
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et-ict
Pisteur confirmé
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10 messages
Etrange. Une personne de mon entourage a exactement le meme probleme.
Meme réponse du service au 5000. Par contre maintenant le montant est bien sur la facture 😞
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Fafa456
Pisteur confirmé
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6 messages
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Debys1288383
Apprenti pisteur
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9 messages
J’ai eu la même chose et j’ai sonné le lendemain .Ils m’ont dit qu’ils allaient annuler et que c’était du à un problème technique
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Wafti
Pisteur confirmé
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6 messages
J'ai contacté le service client au 5000 pour avoir une explication sur ma facture qui devait être de 105 € mais qui est de plus de 130. La préposée n'a pas su répondre correctement. Elle m'a simplement dit que c'était correct, mais sans pouvoir donner de détails.
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