Djenn's profile

17 Messages

Facturations produit non demander

Je suis soudainement facturer d'un produit non demander encore plus dans l'application des produit celui ci s'affiche a zéro euro compris de base dans les abonnement orange , aujourd'hui surprise alors que cette option met facturer de +de 3 eu par numéros et en plus cette fameuse option je ne la retrouve null par dans mes produits ... Mobilserenity Plus quelqu'un d'autre pour le même problème ?

Guérisseur vétéran

• 

795 Messages

hello 

un peu d'info https://www.orange.be/fr/options-et-services/applications-orange/orange-mobile-serenity-plus 

Pour le prix  : inclus dans les abonnements  sauf   GO  3 euros par mois 

17 Messages

tontoncamel : absolument pas de rapport a mon problème ... je suis en tv , internet illimiter  avec trois abonnement tel illimiter + 80Gb (qu'on utilise pas a fond en général) et forfait bloquer sur les trois ..... du coup t'a réponse n'a vraiment rien avoir avec mon probleme de facturation , qui est lié a une option qui de base est inscrite comme gratuite avec les abonnements (J'ai vérifier) mais qui est de 1 bien facturer sur ma facture et de 2 de base je n'ai rien demander ....

5 Messages

Vous devriez contacter Orange en général ils répondent rapidement et sauront vous rembourser !

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•