Moi perso j'ai iPhone et une fois j'ai essayé Samsung et huawei qui sont exactement les mêmes téléphone niveau menu ect... j'ai repris directement mon iPhone
passer de Samsung à iPhone c'est facile mais passer d'iPhone à Samsung c'est impossible
maintenant chacun c'est goût sa ce peu vous aimeriez plus Samsung ou huawei que iPhone ou inversement, aller au magasin et vous tester les 3 voir ce que vous préférez
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
635 messages
il y a 6 ans
hello .
Le meilleur ?? chacun dira que c' est le sien qui est le meilleur.
Je suis a mon troisième Huawei et je suis toujours satisfait.
il y a aussi les prix .
Connaissez vous la petite blague sur Apple.
""Nous c'est la pomme , vous êtes les poires ""
1
0
Dono07
Pisteur expérimenté
•
27 messages
il y a 6 ans
Moi perso j'ai iPhone et une fois j'ai essayé Samsung et huawei qui sont exactement les mêmes téléphone niveau menu ect... j'ai repris directement mon iPhone
passer de Samsung à iPhone c'est facile mais passer d'iPhone à Samsung c'est impossible
maintenant chacun c'est goût sa ce peu vous aimeriez plus Samsung ou huawei que iPhone ou inversement, aller au magasin et vous tester les 3 voir ce que vous préférez
0
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 messages
il y a 6 ans
Il n'y a pas de meilleur GSM. Chaque année des nouveaux smartphones apparaissent, mais c'est a toi de choisir ce qu'il y a de meilleur.
0
Chloe-Mlg
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 6 ans
Iphone
0
Axell
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Cela dépant du budget
0
0
MarineBt92
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 6 ans
Personnellement j'ai un Samsung (S10) et j'en suis très très satisfaite.. Je n'ai jamais été déçue par Samsung.
Maintenant à vous de savoir vers quelle marque vous voulez vous tourner 🙂
0
Michelpat
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 5 ans
ça fait environ 15 que Samsung est mon fournisseur exclusif et j'ai toujours été satisfait.
Actuellement S10 et toujours nickel !
0
0