Pisteur confirmé
•
4 messages
Quelle smartphone pour une jeune ado ?
Bonjour la communauté,
Ma fille va rentrer en secondaire , et la question du smartphone va s'imposer ! mais je ne sais pas lequel choisir ! Pour l'instant elle utilisait mon ancien smartphone ( mais je ne mettais pas de carte sim juste le wifi ) mais il ne fonctionne !
Quelle smartphone vous me conseiller ?
Merci pour vos bons conseils !
😉 😉

tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
737 messages
Bonsoir
Il est difficile de te conseiller .
Beaucoup de choix , de prix .
Qu'il reste dans le même système que toi ( android ou Apple) .
Personnellement je ne prendrai pas un trop cher , tu peut aller voir sur Google en tapant :
Meilleurs smartphones à ( tu indiques ton budjet .).
2
Hugo88
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
iphone
0
Reddevil777
Pisteur confirmé
•
7 messages
La gamne galaxy A est bien et moins chere pour commencer
1
Jeanbdv
Pisteur expérimenté
•
14 messages
Tout dépend de l'utilisation de votre enfant, prenez en compte l'espace de stockage interne car toute les applications ne peuvent pas être installées sur une carte de stockage externe.
0
Pablo1
Apprenti pisteur
•
2 messages
Tout d'abord il faut éviter les smartphones Apple car à budget équivalent ils seront forcément moins bons que samsung, et surtout ils demandent tout un écosystème pour les entourer correctement (Mac, Apple Watch etc) alors que tout les android vont ensemble
1
Fabrice1981
Pisteur expérimenté
•
38 messages
Bonjour ayant travaillé dans un sav, je vous déconseille les apples et les Samsung a bas prix. Ce sont ceux qui reviennent le plus en garantie. Surtout pour un jeune ado qui ne prends pas tjr autant attention. L oxydation, est une cause récurrente, appareil dans la sdb, utilisation par temps pluvieux par exemple. Les mémoires bien qu etant parfois conséquentes, saturent vite a cause de la faiblesse des processeurs, d ou ralentissement, par exemple les resaux sociaux photos et vidéos mettent a mal le système. Je vous parle des premiers prix notamment et de certains milieux de gamme. Huawei est une bonne alternative et les service réparations de la marque est assez rapide comparé a Samsung et apple qyi est une misère... un p9 est un tres bon gsm, et pour vous dire je n avais aucun retour. Je ne suis pas representant de la marque je vous rassure😇😊,mais je parle par expérience.
Bien à vous
4