Les cadeaux viennent tout seuls. Vous pouvez regarder dans My Orange s’il y a encore des badges à gagner. Mais si c’est pour les gigas, autant prendre un autre abonnement. Le Go Unlimited Limited Edition est à 30 EUR/mois pour le moment et cela jusqu’au 04/01/2021. Dépêchez-vous.
oui , mais apres 30g ca passe a 512 kbps , que peut ton faire avec ca ,en realité pas dans l absolu commercial ou tout va toujours bien vu que avec une fly a 20euro ont passe a 256 kbps et qie l on fait a peine une page a la fois ,téléchargement ultra lent et oublier film ou animation a télécharger ou vision les viso conférence son a 0 bug en tele conférence
@alxval La FLYBOX doit déjà être placé à un bonne endroit et en hauteur avoir un maximum en barre de réception et que tu tu as le voyant en bleu turquoise la c'est 4G à 4G+ en vert c'est 3G logique que tes vitesse son lente .
Moi j'ai 55MBPS en entré et en sortie maximum 10 MBPS et je regarde mes films sens aucun problème même à 20 MBPS
En installent l l'application orange vous avez des mission a réaliser chaque mission réaliser ses un badge gagner et tout les 3 badge vous recevez une cadeau et vous avez plusieurs choix dont la 4g les mission son expliquer en cliquant sur chaque badge
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour @Molo
Les cadeaux viennent tout seuls. Vous pouvez regarder dans My Orange s’il y a encore des badges à gagner.
Mais si c’est pour les gigas, autant prendre un autre abonnement. Le Go Unlimited Limited Edition est à 30 EUR/mois pour le moment et cela jusqu’au 04/01/2021. Dépêchez-vous.
cdlt,
3
Laeti1806
Pisteur confirmé
•
6 Berichten
En installent l l'application orange vous avez des mission a réaliser chaque mission réaliser ses un badge gagner et tout les 3 badge vous recevez une cadeau et vous avez plusieurs choix dont la 4g les mission son expliquer en cliquant sur chaque badge
2
lexou
Pisteur confirmé
•
12 Berichten
tu peux remplir des missions pour obtenir des badges et qd tu as 3 badges tu bénéficies d’un cadeau
0
Ryan1
Pisteur confirmé
•
5 Berichten
Tu accomplit 3 mission et ta un cadeau
0
Sofialabanana
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Je répondrais pareil, via l'application orange il faut aller dans orange thank you et voir quel badges vous pouvez encore obtenir
0
0
Krokow
Pisteur confirmé
•
7 Berichten
1GB t'es offert à ton anniversaire aussi.
Il faut que tu aie voir dans l'application pour regarder tes badges 😉
0
0