4.4K Messages
Comment obtenir le badge eSIM ?
Quelqun a compris comment on peut l'avoir ? Merci de répondre au commentaire si vous en savez quelque chose.
4.4K Messages
Quelqun a compris comment on peut l'avoir ? Merci de répondre au commentaire si vous en savez quelque chose.
maya3300
Pisteur confirmé
•
632 Messages
Bonjour @Anonymous
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, allez sur Orange Thank You, vous verrez esim... Lisez et cliquez sur le lien pour tout savoir.
Cordialement.
0
0
Elliot95
3 Messages
Bonjour,
Toutes les informations sont là: https://www.orange.be/fr/options-et-services/smartphones-gsm/esim
Bonne journée
0
0
Dv_Lk10
40 Messages
Bonjour, la solution se trouve dans l’application.
Cdlt
1pièce jointe
IMG_0786.png
0
0