4.4K Messages

Comment obtenir le badge eSIM ?

Quelqun a compris comment on peut l'avoir ? Merci de répondre au commentaire si vous en savez quelque chose. 

Pisteur confirmé

 • 

632 Messages

Bonjour @Anonymous 

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, allez sur Orange Thank You, vous verrez esim...  Lisez et cliquez sur le lien pour tout savoir.

Cordialement.

3 Messages

Bonjour, 

Toutes les informations sont là: https://www.orange.be/fr/options-et-services/smartphones-gsm/esim

Bonne journée 

40 Messages

Bonjour, la solution se trouve dans l’application.

Cdlt

1pièce jointe

Loading...