Grand Sage
•
4.1K messages
Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !
Ugh à tous !
Totem et les Esprits ont pensé à vous ! 😊
Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas, n’hésitez pas à jeter un œil prochainement à votre application My Orange ou votre Espace client.
Dans la rubrique Orange Thank You, de belles surprises vous attendent 😊
Vous pourrez choisir le cadeau de votre choix.
Et oui ! Vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait vous oublier ? 😊
Totem veille sur sa tribu !
Totem
oldscool29
Pisteur expérimenté
•
19 messages
il y a 4 ans
Je ne sais pas quel retour vous avez sur les cadeaux que vous offrez à vos clients, mais ce n'est certainement pas ça qui va me retenir chez Orange... Je m'étais déjà fait la réflexion lors de mon anniversaire et rebelote pour les fêtes de fin d'année. Des essais ou des réductions pour des services tiers, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un cadeau... avant, même si ce n'était pas grand chose,on avait de vrais cadeaux et au pire on recevait des gigas gratuits si rien ne nous plaisait.
Ce n'est bien entendu que mon ressenti personnel.
2
0
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
634 messages
il y a 4 ans
Bonjour
je suis depuis longtemps chez Orange et ce choix n'est certainement pas influencé par ces (petits cadeaux).
Mais cela peut faire plaisir à certains .
Il me semble qu'il y avait 4 GB gratuits .
PS : n'oublions pas le petit Bonjour
0
vdveric
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonsoir
j’ai plusieurs abonnements go (3) sur ma facture (famille) et 2 des 3 ont reçu du data gratuit pour fin d’année comme cadeau mais le 3 pas, est ce normal ?
merci d’avance
3
Bibithy1
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 4 ans
Super !
0
Jiouly82
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 4 ans
Un grand merci. C' est super chouette de découvrir une belle surprise. 🎅
4
0
dreamsss
Pisteur vétéran
•
47 messages
il y a 4 ans
Je suis client depuis 20 ans (rien reçu à cette occasion !) et en cette fin d'année je reçois un sms et un message que j'ai le choix entre 3 cadeaux et cela pdt 29 jours 60 min appel (j'en ai déjà beaucoup trop) 25 % sur une ice watch > quasi + personne ne met de montre et j'ai 60 balais et .... Un abonnement de 4 semaines à un magazine flair Trends etc Je décide de patienter jusque que fin d'année pour choisir et vola qu'il me reste 14 jours pour choisir et SURPRISE mon cadeau a été changé et ce n'est plus que 2 mois à la DH et en NUMERIQUE hors je ne vois pas bien je n'ai pas d'ordi et sur mon gsm c'est trop petit. POURQUOI AVOIR CHANGER LE SEUL CADEAU INTERESSANT 1 mois 4 numéros format papier !!! ALLO ??
0
le_tit
Pisteur vétéran
•
62 messages
il y a 4 ans
Salut,
Pour ma part, je suis assez mitigé sur les cadeaux qui sont proposés pour la fin d'année... je viens également d'avoir mon annif.
Donc je peux donc choisir 2 cadeaux... bon ok ce sont des cadeaux, donc c'est l'intention qui compte... mais bon là c'est pas fameux quand même.
Pour mon annif, j'ai le choix entre :
- 4gb... euh j'en ai 10et c'est déjà largement de trop...
- Mobile postcard... no comment.
- abonnement magazine numérique entre :
8 semaines du Vif/L'Express - 8 semaines de Trends-Tendances - 8 semaines de Sport magazine.
pas mon truc...
Pour les cadeaux de fin d'année, la aussi c'est pas terrible :
- 4gb
- carte restopass test (valable un mois)
- tirage photos (aucun nombre de photo indiqué).
Comme déjà dit plus haut, c'est l'intention qui compte... mais perso là-dedans rien ne m'interesse...
Certes Orange, n'est pas aussi généreux que Voo ou Proximus... mais je me rassure en me disant que suivant mes besoins ils sont les moins cher.
Ah et autre petite question, est-ce que les offres pour les places de ciné sont toujours d'actualité ? ca fait super longtemps que je n'ai plus rien reçu.
Bonne fin d'année à toutes et tous...
1
Heparine
Pisteur expérimenté
•
26 messages
il y a 4 ans
Si vous n’avez pas encore choisi votre cadeau, il est encore temps, il reste quelques jours 🎁🎄
3
Ggcoucoou
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 3 ans
Dommage on ne me propose que 10 sur des évènements en Flandre....
1
0
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
634 messages
il y a 3 ans
hello
attendre Saint Nicolas 😂
0
0
dreamsss
Pisteur vétéran
•
47 messages
il y a 3 ans
Que des trucs complètement inutiles un effort SVP !!!!!
15
0
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
634 messages
il y a 3 ans
Bonjour Dreamsss
Toujours pas un petit bonjour 😆
Tu insistes beaucoup , mais je crois que cela ne changera rien .
Peut être voir ailleurs , ou on offre des gros cadeaux 😎
2
0
dreamsss
Pisteur vétéran
•
47 messages
il y a 3 ans
je viens de remplir 3 badges missions et REBELOTE cadeaux 100% inutiles 2gb j'en ai déjà beaucoup trop 25% ice watch qui met encore une montre ? et un audio livre mais j'ai 60 balais je en sais plus lire si petit. Quand vont ils enfin offrir des cadeaux UTILES ..Je préfère encore une boite de bonbons ou des chocolats ..Franchement SVP !!!
0
0