Profil de Celine-888

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

mardi 8 septembre 2020 11:45

Des cadeaux pour les clients fidèles

Client Mobistar/Orange depuis plusieurs années Côté service, couverture, qualité,..., je dois avouer être très satisfaite par contre ça serais bien que les fidèles clients depuis X années reçois de temps en temp un cadeau 🎁  de fidélité 🙂 ( une fois j'ai entendu une dame parler à une autre personne en disant qu elle avait recu un cadeau de la part d orange je croie que c était un robot cuiseur ou je ne sais plus trop quoi Bref , ca serais bien non? 😙

 

.

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Celine-888 et bienvenue

Oui, j’avoue que cela serait bien, voire très bien.
Il y a déjà des cadeaux pour le moment. Style quelques gigas ou un ticket de cinéma.
Mais bon, restons raisonnables.

cdlt

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord. 

Cela fait 12 ans que je suis chez Orange, anciennement Mobistar. Je viens de demander au service client un geste commercial car je souhaiterais prendre le pack love, mais il y a 49e de frais d installation. On m'a clairement répondu que les gestes commerciaux n'étaient proposés qu'aux clients qui souhaitent quitter Orange (donc geste commercial pr les retenir) ou des offres pour attirer de nouveaux clients. En fait aujourd'hui la fidélité ne paie plus alors que la concurrence s'élargit. Je ne comprends pas pourquoi on ne "chouchoute" pas les clients existants. Et je ne me suis pas privé de le dire au monsieur que j'ai eu en ligne. Finalement, autant changer de fournisseur tous les 6 mois... ainsi nous serions nouveaux clients tous les ans!

Guerisseur expérimenté

 • 

644  messages

bonjour à tous

J' avais déjà répondu a ce genre de demande (cadeaux ) .

Je suis client depuis de nombreuses années ,aux contributions , compagnie d'électricite , compagnie des eaux , assurances  .........

Je devrais leur demander aussi des cadeaux .

 

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Je suis d accord avec vous je ne trouve pas ca bien en espérant que ca change un jour ...

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

bien sur , moi je pense que c est ca qu il manque chez eux , parce que a part ça pour le reste je suis satisfaite ...

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bien sûr 

Ce n'est pas la concurrence qui manque. Bon j'avoue que pour l'eau c'est un peu plus délicat. 

Mais pour les fournisseurs d'énergie, n'hésitez pas. Surtour que plus aucun contrat ne nous lie à eux. Il faut juste respecter un préavis. Et c'est souvent le nouveau fournisseur qui s'occupe de toutes les démarches 🙂

Sage

 • 

7.5K  messages


@Celine-888  a écrit :

bien sur , moi je pense que c est ca qu il manque chez eux , parce que a part ça pour le reste je suis satisfaite ...


Et ben, @Celine-888 

Pour une entrée, c'est une entrée

cdlt,

Loading...