Philcat_12's profile

Éclaireur novice

• 

2 Messages

Migration Voo vers Orange - Voo Corder - Problèmes Voocorder

Bonjour,

J'ai effectué une migration de Voo vers Orange, à mon grand désappointement sans remise à jour de matériel.

J'ai toujours un voocorder qui montre des signes de faiblesse.

- Enregistrements très aléatoire avec images saccadées et saut lors de la visualisation de ceux-ci

- Lors de la visualistion de oprogrammes via le voocordre, à certains moments saccades au niveau de l'image alors que via le tuner TV, tout est ok.

Via un contact chez Voo via Orange, on m'a demandé de réinitialiser le disque dur ( effectué début juillet) , mais ces problèmes réapparaissent.

La qualité de la liaison réseau était correcte ( vérifié avec le technicien de Voo.

Je crois que ce matériel est tout à fait obsolète. Que puis-je faire afin d'avoir quelque chose de correct?

Pisteur vétéran

• 

125 Messages

Bonjour,

Appelez le 5000 et demandez le remplacement de votre modem et de votre Voocorder par le nouveau modem Orange et la nouvelle box TV. Vous pourrez ainsi passer de l’ancien matériel blanc aux nouveaux équipements noirs. Précisez que les problèmes persistent malgré la réinitialisation du disque dur. Vous allez voir la différence !!!

Bonne journée !

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

• 

8.1K Messages

8.1K

• Super User