2 Messages

Problème de transfert voo vers orange

Bonjour cela va faire deux semaines que j'ai été transféré de voo vers orange (internet/tv/ et 3 numéros mobiles) et je n'ai que des problèmes.... Celui qui persiste et c'est pour ca que je suis ici, l'internet  sur deux de mes numéros gsm ne fonctionne pas. J'ai déjà téléphoner plusieurs fois et on me dit chaque fois on s'occupe du problème. Mais rien ne bouge.... Les trois numéro sont utilisés par des personnes qui on besoin de connexion internet mobil car il utilise entre autre les transports en commun et la pas moyen d'y avoir accès !

Avez vous eu le même problème lors de la migration et si oui comment puis je faire pour que mon problème soit réglé très rapidement....

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

104 Messages

Bonjour, 

Êtes-vous passé en boutique ? 

Ou demandez au service client de Facebook, ils son généralement plus efficace que par téléphone :)

Belle soirée, 

2 Messages

Non je ne suis pas passé en boutique étant donné qu'il n'y a pas de boutique pret de chez moi. A mon dernier appel téléphonique on ma répondu qu'ils ne peuvent rien faire à part attendre car apparemment le problème  vient de l'intermédiaire entre voo et orange pour la partie data ou cela bloque..... Je trouve cela fort qu'ils ne puissent rien faire.

Autre truc comique j'ai reçu un mail d'orange par apprêt (Nous vous remercions de votre demande d'activation d'un numéro mobile. Néanmoins nous sommes obligés d'annuler cette demande pour le numéro de téléphone ******** pour la raison suivante :
- votre demande est incompatible avec une offre existante sur votre contrat )

Cela va faire trois semaines et l'internet sur mobil ne fonctionne tjs pas sur mes deux mobil.... J'ai déjà introduit auprès du service de Médiation une réclamation.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•