Apprenti pisteur
•
3 messages
livraison smartphone ( avec abonement )
Bonjour j'ai commander un smartphone avec abonnement , j'ai bien reçu mon abonnement. Je n ai pas reçu le smartphone. Vous dites un délai de 48h ouvrable. Hors je n ai toujours pas reçu depuis 3 jours
stephix31
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 5 ans
bonjour cela fait presque 1 mois que j ai commande 1 iPhone SE j ai téléphone plusieurs fois au 5000 et toujours la mème réponse mon dossier est pris en charge j ai tous payer et toujours RIEN AUCUNE REPONSE C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI (COVID 19 A BON DOS PFFFF) JE VAIS CONTACTER TEST ACHATS ET LEUR SIGNALER CE PROBLEME COURAGE
2
Tomaso
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 5 ans
Il faut être nouveau client pour y avoir droit?
4
Sweety7500
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 5 ans
Bonjour ,
Après un contact avec le service via telephonne , ils m'ont dit que le délais de livraison était soumis à des retards jusqu'a 5 jours. A cause de coronavirus , la poste ne travaille que 2 jours par semaine.
Note que la premiere fois que j'ai telephonner ils m'ont dit un délais de 3 jours
3
Manon09
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec abonnement (j'étais déjà cliente orange avec abonnement) jeudi 4. N'ayant rien reçu hier j'ai téléphoné au service client la on me répond que ça n'a pas encore été envoyé... La dame me dit qu'elle a créé un nouveau dossier pour ma commande et qu'il sera livré dans les plus brefs délais. D'accord pendant le confinement les délais devait sûrement être plus long qu'à l'habitude mais maintenant que les choses reprennent leurs habitudes et que sur le site orange on annonce une livraison dans les 48h je m'attendais à recevoir mon GSM au moins aujourd'hui... Malheureusement toujours pas de GSM et même pas un mail avec le tracking du colis... N'ayant plus de téléphone pour l'instant j'espère réellement le recevoir dans les plus brefs délais comme la dame du service clients me l'a assuré.
1