Jrem019's profile

2 Messages

Digital News

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné (Internet Giga+TV+Mobile) depuis le mois d’août.

Si je ne me trompe pas, ce pack nous donne droit à l’option Digital News (Sudinfo).

Cette option devrait apparaître dans mon MyOrange, rubrique Gérer mes produit puis Mon expérience Premium. Mais il n’apparaît pas chez moi.

Cela fait une quinzaine de jours que j’essaie de trouver une solution, j’ai sonné au 5000 qui n’a pas su m’aider et que l’on m’avait promis que l’on me rappelle. J’ai également essayé via Whatsapp sans succès non plus.

Une personne Orange peut il m’aider à débloquer cette option dont j’ai droit ?

Merci beaucoup

Pisteur expérimenté

• 

96 Messages

Oui, vous avez bien droit à Digital News dans votre situation. J’ai vérifié les conditions actuelles d’Orange : l’avantage Sudinfo Premium est inclus sans supplément pour les clients résidentiels francophones disposant d’un pack comprenant Internet + Mobile et/ou TV. Orange précise même que l’option doit apparaître automatiquement dans My Orange / l’Espace client. 

Donc, si vous êtes abonné depuis août et que vous avez Internet + Mobile + TV, le fait que Digital News n’apparaisse toujours pas après plusieurs semaines ressemble bien à un problème d'activation ou de rattachement de votre offre dans l'Espace client, et non à une absence de droit.

Je vous conseille de leur envoyer une réclamation écrite plutôt que de recommencer à appeler le 5000.

2 Messages

@Pau605​ Merci pour votre message, la réclamation a été faite

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

• 

8.1K Messages

8.1K