Profil de samanne

8 Messages

Comment connaître son numéro

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le numéro à composer afin de retrouver le numéro d'appel de ma carte tempo giga que je n'utilise qu'une à deux fois pas an.

Merci pour votre aide.

Super User

• 

7.9K Messages

Bonjour @samanne 

je ne le sais pas non plus, mais si vous appelez un autre gsm - votre numéro s'affichera sur ce gsm, non ?

cdlt,

21 Messages

Bonjour @samanne ,

Option 1 : Vous pouvez trouver votre numéro sur l'APP MyOrange, en cliquant sur les 3 barrettes du menu en haut à gauche.

Option 2 : Vous rendre dans une boutique, ils vont (normalement) pouvoir le retrouver à l'aide du n° de la carte SIM.

Bonne journée

8 Messages

Pour aller sur l'appli, il faut le numéro de téléphone pour se connecter, reste la solution de la boutique 

Merci.

21 Messages

Je ne sais pas si c'est possible mais avant de vous déplacer en boutique, essayer de poser la question via facebook, en donnant le n° de votre carte SIM, ils vont peut-être pouvoir vous aider.

Orange est très réactif via messenger et plus efficace que le service client du 5000.

Bon week-end

12 Messages

Je suis d’accord avec Gregory. 
appelez avec un autre GSM et le numéro s’affichera 

8 Messages

Appeler avec un autre GSM ne changera rien si mon solde est à zéro.

8 Messages

J'ai fait un call me et c'est règlé. Merci à tous.

Community Manager

• 

1.3K Messages

@samanne, super idée 🙂

Super User

• 

5.1K Messages

Oui. Je trouve aussi… 😀

CA6BC09F-8998-4158-B518-7D600FCF29A9.jpeg

Community Manager

• 

1.3K Messages

@bulrog 😄

8 Messages

Merci, c'est bien avec votre proposition que j'y suis arrivé.

22 Messages

#123# et vous aurai toutes les option à choix multiple et votre numéro de gsm et pourrai changer d option tarifaire 

Loading...