Bonjour,
Je viens de migrer (MNP) 2 abonnements Proximus en 2 Prepaid Cards Orange.
L'une est pour une personne agée qui n'utilise pas de data,
l'autre est pour un modem 4G embarqué dans une voiture.
Est-il possible de gerer les 2 cartes à partir d'un même compte client ?
Actuellement, j'ai deux comptes différents mais dans le E-service,
il est indiqué "Mes cartes".
Les deux cartes sont pourtant identifiées avec la même eID.
Question complémentaire : mon smartphone est encore un Proximus.
Installer l'app Orange est impossible, elle veut accéder à ma SIM Proximus.
Est-il possible de l'installer et de gérer ces 2 Prepaid cards ?
Merci !
Th
Question
•
mis à jour
58
4
0
Arthur20
+30 plus
Pisteur expérimenté
•
@Totem a peut être la réponse à cette question ?
0
0
Anakim
@fdhthr
Bonjour ,
Tu peut télécharger deux application différente mes elle vont uniquement avec la carte SIM utiliser dont tes paramètres cellulaire tu voies deux cartes une actif l'autre pas .
il faut choisir la carte SIM que tu vas utilisé pour que l'application fonctionne ( Proximus pour la SIM PROXIMUS et pour ORANGE Idem )
0
0
F
fdhthr
Euh, je reformule ...
1) Deux cartes prepaid : L'une pour le tel d'une personne agée SANS DATA (tel style nokia), l'autre, pour un MODEM 4G embarqué dans la voiture.
Deux cartes prepaid = 2 comptes diffférents pour gerer 1 carte par compte.
hors dans le portail e-service, il y a "MES CARTES".
-> Ma question est simple : comment grouper la gestion des 2 cartes sous 1 SEUL COMPTE....
2) J'ai un mobile professionnel PROXIMUS. Comment installer l'app MyOrange et gerer mes 2 orange prepaid ci dessus SANS SIM ORANGE.
Simple non ?
PS Pour info, l'app PROXIMUS n'a pas besoin de carte SIM Proximus mais d'un Username/Password et possibilité de MFA. Mais visiblement, le MFA n'est pas non plus possible ....
(Modifié)
0
0
AntoineL
+27 plus
Modérateur
•
Bonjour @fdhthr,
Le fonctionnement au niveau des cartes prépayées est différent de celui des abonnements, il faudra gérer les deux cartes prépayées séparément, via deux comptes.
Du côté de l'application, cela ne sera pas possible sur les smartphones. Il faudra faire la gestion via l'espace client sur le web directement, via un navigateur internet.
Pour créer l'espace client, par contre, vous recevez un SMS pour l'activation, donc il faudrait que les deux cartes SIM soient insérées dans un mobile à un moment donné.
0
0