4 Berichten

Vitesse de téléchargement.

Bonjour,

Je suis passé de chez proximus (70mbs) à Orange (200mbs).Depuis,la connexion de ma tv sur Netflix et une autre application ne fonctionne plus quand la tv est connéctée au modem par rj45.Quand je passe au wifi,ca fonctionne?

Puis quand je télécharge sur mon pc,j'ai des vitesses bien plus basse en téléchargement malgré le fait de passer de 70mbs à 200mbs.Alors que le speedtest montre que les 200mbs sont bien atteint.Ca devrait être bien plus rapide.

Qu'est ce qui peut brider tout ca chez orange?

Merci d'avance.

Geaccepteerde oplossing

Ervaren verkenner

• 

104 Berichten

Salut 🙂

Bienvenue sur le forum et chez Orange ! 

Orange ne bride pas ta connexion, si ton speedtest affiche bien 200 Mbps la ligne est OK. Pour ta TV en câble, essaye de changer les DNS (8.8.8.8 par ex.) ou de désactiver l’IPv6, ça règle souvent les soucis avec Netflix.

Pour tes téléchargements, ça dépend beaucoup des serveurs utilisés, donc tu n’auras pas toujours la vitesse max.

Tu peux nous mettre un screen de ton speedtest ? Ça aidera à mieux voir d’où vient le souci.

4 Berichten

Bonjour,

J'ai configuré le réseau sur DHCP plutôt que ipfixe et ça fonctionne maintenant.

Maintenant,ça télécharge bien.J'ai été mis sur Orange vendredi soir et c'est seulement dimanche que ça téléchargé comme il fallait avec 200mbs.Ca va donc 3 fois plus vite que quand j'avais les 70mbs de proximus .

Merci.

Ervaren verkenner

• 

104 Berichten

Parfait. Bienvenue chez Orange ! :)

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User