Profil de ShuinSan

Éclaireur novice

• 

6 Messages

Incident réseau récurrent (latence + coupures). problème déjà corrigé en janvier et de retour - Berchem-Sainte-Agathe

Bonjour,

Je rencontre à nouveau exactement le même problème que celui signalé fin janvier.

À l’époque :

• Latence très élevée le soir
  • Coupures intermittentes

Le problème avait été résolu environ 10 jours après mon signalement.

Cependant, depuis aujourd’hui, les mêmes symptômes sont revenus, aux mêmes heures (soirée), ce qui laisse fortement penser à un problème récurrent de saturation ou d’infrastructure dans la zone.

Pouvez-vous :

1. Vérifier s’il s’agit du même incident réseau qu’en janvier
  2. Relancer directement une intervention côté infrastructure (et non un simple diagnostic client)
  3. Me donner une visibilité sur la résolution

Pour un abonnement Giga Fiber, ce niveau de service est clairement inacceptable, surtout pour un usage stable comme le gaming ou le télétravail.

Si aucune amélioration n’est apportée rapidement, je serai contraint d’envisager un changement d’opérateur dès qu’une alternative fibre sera disponible. 

Dans l’attente d’un retour rapide.

User uploaded image

Solution officielle

Modérateur

• 

306 Messages

Bonjour @ShuinSan,

Je comprends que vous soyez insatisfait des perturbations que vous ressentez sur votre connexion. Néanmoins, Tribe est un espace de partage entre les membres de la communauté, comme indiqué par @tontoncamel. Ici, il n'y a pas de suivi de dossier possible, les modérateurs (dont je fais partie) n'ont pas accès aux dossiers des abonnés non plus.

Je vous invite donc à joindre le service technique directement au 5000, je ne doute pas qu'ils pourront vous fournir des renseignements par rapport à votre situation actuelle et vous aider, s'ils le peuvent, à récupérer une connexion plus stable, ou en tout cas, vous fournir un délai de résolution s'il y a un souci sur le réseau.

Guerisseur expérimenté

• 

777 Messages

bonjour 

Ici nous ne sommes que des clients , il faudra contacter Orange .

Loading...