Avant de commencer je dirais qu'un bonsoir s'impose quand même avant d'exposer son problème.
Bien pour répondre à votre petit message, je dirais qu'en principe c'est instantané quoi que ... Si c'est un ajout de data sur votre abonnement et que d'ici demain matin rien n'est fait un petit coup de fil au 5000 afin d'expliquer brièvement votre problème au support et voir ce qu'il en est.
Peut-être essayer de redémarrer votre smartphone si ce n'est déjà fait et voir.
Mais à mon avis si vous venez de le faire récemment (l'ajout de data), ça ne devrait pas tarder, des fois il faut un peu plus de temps histoire que ce soit traiter informatiquement mais jamais des heures d'attente non plus.
Steys
Chef pisteur
•
109 messages
il y a 9 mois
Bonsoir @raphael13,
Avant de commencer je dirais qu'un bonsoir s'impose quand même avant d'exposer son problème.
Bien pour répondre à votre petit message, je dirais qu'en principe c'est instantané quoi que ...
Si c'est un ajout de data sur votre abonnement et que d'ici demain matin rien n'est fait un petit
coup de fil au 5000 afin d'expliquer brièvement votre problème au support et voir ce qu'il en est.
Peut-être essayer de redémarrer votre smartphone si ce n'est déjà fait et voir.
Mais à mon avis si vous venez de le faire récemment (l'ajout de data), ça ne devrait pas tarder, des fois il faut un peu plus de temps histoire que ce soit traiter informatiquement mais jamais des heures d'attente non plus.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Bien à vous
Steys
0
Gwin18
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 9 mois
Bonjour,
Il faut du temps pour que l'internet soit rechargé après un achat. Il sera ajouté dans les 24h, normalement. J’ai toujours eu ça.
Bonne journée
1