Éclaireur novice
•
1 message(s)
Pas de 4g samsung galaxy A72
Bonjour, depuis 17h30 +/-, plus de 4g ! Tout fonctionnait bien avant puis d'un coups plus moyen d'en avoir alors qu'il me reste plus de 6go, je précise que ça fonctionnait très bien et le WiFi + sms fonctionne très bien sur mon téléphone

Bobby336
Apprenti pisteur
•
2 messages
Bonsoir je pense a un problème interne chez Orange car sur mon huawei p30 Lite et sur ma Flybox plus de 4G également depuis ce soir
2
0
decerfpa
Pisteur confirmé
•
5 messages
Même problème sur IPhone 13 pro max depuis 21h30. Plus de données mobile, appels et sms fonctionnent.
0
0
Licheman
Pisteur confirmé
•
3 messages
Bonjour, idem pour moi avec un iPhone 11 Pro… J’ai tout essayé mais rien n’y fait… Et ce également vers 21h30
0
0
MiguelCraveiro
Pisteur confirmé
•
7 messages
Bosoir,
Ce matin pas de 4g non plus. Le WiFi + sms fonctionne très bien sur mon téléphone Huawei Mate 20 Lite.
0
0
Léon
Pisteur expérimenté
•
13 messages
Bonjour,
Depuis hier soir vers 21h également , j’ai le même souci avec mes deux Flybox (leds 4G fonctionnent) mais il n’est pas possible d’accéder à internet.
Par contre, nous avons toujours la 4G sur tous nos smartphones (Oppo et iPhone).
Belle journée à tous.
0
Chai
Éclaireur confirmé
•
4 messages
Bonjour,
depuis hier 19h je n’ai plus de 4G. Je n’arrive pas à l’utiliser, j’ai tout essayé mais rien. J’essaye d’appeler le call center mais ils me mettent « call failed ».
Quelqu’un serait-il dans la même situation que moi?
5
Anatheea
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Bonjour, j’ai la meme probleme, sur Iphone. Depuis hier soir j’ai connexion 4G mais je peux pas me connecter, l’adresse web, ça charge pas.
et le numero 5000 ou le numero avec tarif normal fonctionne pas. Il y a une probleme chez Orange?
1
decerfpa
Pisteur confirmé
•
5 messages
Après avoir eu Orange au téléphone a 8h30 ce matin, ils me font savoir que nous ne sommes pas des cas isolés mais qu’il y a une panne général qui touche certains clients et qu’ils travaillent dessus et enfin qu’il faut s’armer de patience. Bonne patience à tous
1
Ffredo
Apprenti pisteur
•
3 messages
Pareil Flybox tous les voyants bleus et pas de data internet depuis hier 17 juin vers 21 heures
0
0
Tims
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Pareil, même problème depuis hier soir vers 20h. J'ai un Honor 10 (Huawei).
0
0
bulrog
Super User
•
5K messages
0
MiguelCraveiro
Pisteur confirmé
•
7 messages
16.10 les problemes sont resolus.