Profil de Adrien3

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

Pas de 4g samsung galaxy A72

Bonjour, depuis 17h30 +/-, plus de 4g ! Tout fonctionnait bien avant puis d'un coups plus moyen d'en avoir alors qu'il me reste plus de 6go, je précise que ça fonctionnait très bien et le WiFi + sms fonctionne très bien sur mon téléphone 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonsoir je pense a un problème interne chez Orange car sur mon huawei p30 Lite et sur ma Flybox plus de 4G également depuis ce soir 

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

Bonjour depuis hier vers 21:00 plus de réseau et ça continue sur plusieurs numéro et c’est pas la 1er fois aucun moyen de les contacté quand on utilise waze pour travailler et qu’on perd la 4g reste plus qu’à regarde les plaque merci je pense que je vais voir si l’herbe n’est pas meilleur ailleurs 

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

Bonjour ,

Moi j'ai été prévenue qui risquerai d'avoir des panne de réseau 4G dans certaine zone et j'ai été prévenue par SMS

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Même problème sur IPhone 13 pro max depuis 21h30. Plus de données mobile, appels et sms fonctionnent.

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjour, idem pour moi avec un iPhone 11 Pro… J’ai tout essayé mais rien n’y fait… Et ce également vers 21h30

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Bosoir,

Ce matin pas de 4g non plus. Le WiFi + sms fonctionne très bien sur mon téléphone  Huawei Mate 20 Lite.

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

Bonjour,

Depuis hier soir vers 21h également , j’ai le même souci avec mes deux Flybox (leds 4G fonctionnent) mais il n’est pas possible d’accéder à internet.

Par contre, nous avons toujours la 4G sur tous nos smartphones (Oppo et iPhone).

Belle journée à tous.

Éclaireur confirmé

• 

4  messages

Bonjour,

depuis hier 19h je n’ai plus de 4G. Je n’arrive pas à l’utiliser, j’ai tout essayé mais rien. J’essaye d’appeler le call center mais ils me mettent « call failed ».

Quelqu’un serait-il dans la même situation que moi? 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Salut, Moi aussi j`essaye d`appeler le call center, mais c`est ``call failed``. Avant 08:00 ils disent d`appeler apres 08:00

Éclaireur confirmé

• 

4  messages

Impossible d’appeler alors que il est passé 8h.. je ne sais pas ce qu’il se passe mais ça devient embêtant de ne plus avoir de 4G

Pisteur confirmé

• 

7  messages

J`ai plusiers colleagues avec le meme probleme et aussi un deuxieme gsm que marche parfaitement 

Éclaireur confirmé

• 

4  messages

Exactement ! La 4G de ma maman fonctionne parfaitement mais pas la mienne. 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

A 08.45, ORANGE repond que le numero 5000 est momentanément indisponible.

J`espere que soit un probleme d`Orange et que soit vite regle.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Bonjour, j’ai la meme probleme, sur Iphone. Depuis hier soir j’ai connexion 4G mais je peux pas me connecter, l’adresse web, ça charge pas.

et le numero 5000 ou le numero avec tarif normal fonctionne pas. Il y a une probleme chez Orange?

Éclaireur confirmé

• 

4  messages

J’ai exactement le même problème. Je pense qu’il y a un souci chez eux.

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Après avoir eu Orange au téléphone a 8h30 ce matin, ils me font savoir que nous ne sommes pas des cas isolés mais qu’il y a une panne général qui touche certains clients et qu’ils travaillent dessus et enfin qu’il faut s’armer de patience. Bonne patience à tous 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Beaucoup de pacience, ca va durer.

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Pareil Flybox tous les voyants bleus et pas de data internet depuis hier 17 juin vers 21 heures

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Pareil, même problème depuis hier soir vers 20h. J'ai un Honor 10 (Huawei). 

Super User

• 

5K  messages

EF925AE6-D3A5-4E31-8EEA-2AD6830A05B6.jpeg

Pisteur confirmé

• 

7  messages

16.10 les problemes sont resolus.Capture.JPG

Pisteur confirmé

• 

5  messages

En effet ça fonctionne à nouveau, Pour ma part j’ai du redémarrer le téléphone pour que cela ce réinitialise.

Community Manager

• 

1.2K  messages

Bonjour @Adrien3 ,

Il s'agissait d'un incident technique... Désolée pour la gêne occasionée 😞

Rizlaine

Loading...