Beginnende scout
•
8 Berichten
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 5 ans que je n'ai plus de réseau mobile lorsque je passe la frontière. Au début c'était en Allemagne puis,au fil du temps, dans certaines régions de France, puis dans l'ensemble du pays, en Italie, l'an dernier aux pays bas et , à présent, c'est même au Luxembourg 🫣 Après avoir essayé toutes les manipulations,qui avant fonctionnaient, les conseils et recommandations possibles,y compris celles d'orange,RIEN N'Y FAIT 🤷♀️
J'ai contacté plusieurs fois le 5000 mais cela ne s'est jamais arrangé non plus de ce côté là. De plus,l'avant dernière fois,au service aide ,il me dit que c'est à cause de mon téléphone 🤷♀️ Mais qu'il me suffira de tél au 5000 une fois passé la frontière et qu'il régleront le problème directement. Heureusement,je n'ai pas changé de téléphone car je n'arrivais pas à comprendre POURQUOI tout fonctionne très bien avec ma carte prépayée d'un autre fournisseur !? La dernière fois,le 13/02 on m'a dit que certains numéros,dont soit disant le mien,étaient concernés par ce problème depuis le 22/01/26 et que Orange allait régler le " problème" au plus vite 🤷♀️ Me retrouver, à chaque fois que je passe la frontière,SANS réseau mobile dont j'ai absolument besoin,comprenez que mon désarroi et ras le bol sont au plus haut niveau 🫣 Pouvez, vous svp, trouver LA solution a ce PROBLÈME? Merci d'avance 🙂
Vraag
•
Bijgewerkt
71
2
0
RizlaineB
+ nog 56
Community Manager
•
Bonjour @Vicky1964 ,
Avez-vous la possibilité d’essayer votre carte SIM dans un autre appareil pendant que vous êtes à l’étranger ?
Je comprends parfaitement à quel point ce problème peut être frustrant…
2
0
GreenYack
+ nog 21
Bewezen verkenner
•
J'ai eu le même problème et je devais soit forcer mon téléphone à choisir manuellement un opérateur (ça ne fonctionnait pas avec tous) ou à forcer mon téléphone sur une connexion uniquement en 4G.
Néanmoins depuis avoir changer de carte sim je n'ai plus ce problème
0