Ma 4g reste mise h24 mais quand je rentre chez moi mon wifi se connecte automatiquement et du coup il y a certaine application de jeu qui beug est ce normal parce qu'avant j'avais jamais ce problème là et maintenant c'est très fréquent avec mon new tel
Il est normal que le wifi prenne le relais de la 4G quand il détecte un réseau. Si certains programmes ralentissent, c'est peut-être du à la qualité wifi de votre installation et à la capacité wifi de votre nouveau téléphone. Les raisons peuvent être multiples. Je vous conseille de lire ce post à propos du wifi.
Vous pouvez aussi installer l'application Speedtest sur votre smartphone pour tester la qualité de votre wifi et poster le résultat sur ce forum.
La vitesse est suffisante pour ne pas avoir de problèmes de ralentissement. Le wifi n'est pas en cause.
Pour info, pour voir un film en HDR sur une smart TV, il faut 25 Mbps, vous êtes à 45 Mbps sur le smartphone. A moins que le jeu ait besoin de télécharger ou d'uploader vraiment beaucoup, je pense que le problème vient plutôt du smartphone. Est-ce passager ou à chaque fois ?
Qu'aviez-vous et qu'avez-vous comme smartphone ? Quel est le jeu que vous utilisez ?
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
634 messages
il y a 5 ans
hello
Quelle est ta question ?
8