Philcab1965
+1 plus
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il est prévu deux streamer pour deux Télévisions dans le contrat que j'ai signé il a plus deux semaines dans une télé boutique Orange a mons ... mon premier streamer a été parfaitement associé a mon compte et fonctionne normalement ...quand j'ai voulu entamer la connection du deuxième avec SN Dongle OBE 700000012902 MAC 985B76 qui est toujours inscrit sur l'écran avec un titre rouge qui renseigne compte non connecté et m'invite a contacter vos services techniques ... j'ai donc appelé plusieurs fois mais je n'ai aucun retour d'aide malgré une demande de travail établie dimanche dernier avec numéro de dossier 77712829.... malgré différentes prises de contact au 5000, il m'est répondu a chaque fois que ce dossier litigieux va être transféré rapidement au niveau 2 de vos techniciens pour qu'ils réalisent le provisioning ( l'association ) de mon streamer a mon compte afin que je puisse finaliser l'installation et profiter de mon produit .... voici donc mon numéro de client : 1.9917155 au nom de cabanne philippe avenue joseph wauters a 7340 colfontaine tel 0478846825 et Email : borain1965@hotmail.be. Je vous serais reconnaissant de considérer la requête et de faire le nécessaire pour régler ce problème car hormis ce litige tout le reste de mes services souscrits fonctionnent normalement. En espérant une réponse ainsi qu'une action rapide de votre part, je vous remercie d'avance. Salutations cordiales. Philippe Cabanne
Question
•
mis à jour
21
2
Arthur20
+30 plus
Pisteur vétéran
•
Bonjour Philippe,
Quel message exact est affiché sur le deuxième streamer ? Est-ce uniquement « Compte non connecté » ou voyez-vous également un code d’erreur, un lien ou un QR code ?
Avez-vous bien effectué la procédure d’activation en ligne pour ce deuxième streamer ? Chaque appareil doit normalement être associé individuellement au compte.
Je vous conseille également de contacter Orange Belgique par message privé sur Facebook, en leur transmettant le numéro du dossier ainsi que le numéro de série et l’adresse MAC du streamer. Demandez-leur de vérifier directement son provisioning et son association à votre compte.
Attention : par sécurité, retirez de votre publication publique votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre numéro de client. Communiquez-les uniquement en message privé à Orange.
Bonne journée.
0
0
Pau605
+29 plus
Pisteur expérimenté
•
Bonjour, Qu'est il affiché ?
0
0