Thibo81
+4 plus
19 Messages
Ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Plus rien ne justifie cette attente. Même plus le chiffrement qui est pris en charge maintenant. Pour faire simple, Orange est le dernier opérateur à négliger le RCS sur iOS. Toujours rien sur la mise à jour 18.6 . Le pire c'est que même les opérateurs virtuels y ont droit. En gros, vous ouvrez votre carnet d'adresses, vous essayez d'envoyer un message, si l'app indique SMS, vous savez que votre contact est iOS Orange Belgium. Bravo les champions ! Perso, je suis Android mais les enfants iOS et ça m'arrangerait bien d'utiliser une app simple (pas snap ou insta) mais qd même utilisée par les jeunes, "messages" sur iOS et Android est fait pour ça . Et bien non, les corniauds de chez orange en oublie leur boulot d'évolution des technologies. Entre nous, pareil pour les eSIM d'objets connectés, montres 4G interdites chez orange be. Shame on you guys!
Question
•
mis à jour
118
4
0
tontoncamel
+55 plus
Guérisseur vétéran
•
hello
Un petit Bonjour
Un peu de politesse
Et cela ne sert à rien de raler sur nous , on ne peut rien y changer.
0
0
Thibo81
+4 plus
Hello, je ne m'adresse pas à quelqu'un en particulier et je ne râle sur personne. J'exprime juste un avis de mécontentement et je pense qu'Orange lit ces forums. La presse les lit bien donc... Dire que ça n'y changera rien, peut être, mais alors on ne dit jamais rien, jamais et on continue d'être pris pour rien...
0
0
mikl
+3 plus
Hello,
effectivement toujours pas de RCS sur iOS 18.6 ni même sur la bêta publique de iOS 26.
C’est très compliqué d’avoir des infos utiles auprès du service client qui est totalement incompétent en nouvelles technologies, sauf si on passe au N+1 mais c’est très rare qu’on nous passe leur supérieur.
Le service technique est de meilleure qualité, mais sont très rarement au courant des nouveautés annoncées ou des dates de déploiement….
0
bulrog
+56 plus
Super User
•
Hello,
Je suis d'accord...
0
0