Profil de Gil1

Apprenti pisteur

• 

23 Messages

Consommation Mobile Internet à l'étranger

Bonjour, j'ai une facturation de quasi 200€ pour l'utilisation de 172MB en Polynésie, mais nulle part (même sur la facture "détaillée") se trouve plus de détail quant à l'utilisation de 172MB... Il est donc impossible de vérifier la véracité de cette facturation !????

Solution acceptée

Community Manager

• 

1.4K Messages

Bonjour @Gil1 ,

Nous n'avons pas de vue sur le détail de la consommation data... Il s'agit de votre vie privé.

Nous voyons uniquement le nombre de MB utilisé; le pays ainsi que le moment où ils ont été utilisés

Ici, vous retrouverez les tarifs pour la Polynésie

Rizlaine

15 Messages

Bonjour Gil1,

J'espère que tu va bien, pour avoir d'amples informations, je te conseillerais d'appeler le 5000 , Option 1 puis 3, pour parler à un conseiller du département de facturation, si tu veux avoir plus d'infos 🙂 

Merci,

Babs03

Apprenti pisteur

• 

23 Messages

Merci; en effet après contact service clientèle, explications et geste commercial de Orange: voir ma réponse plus haut à @RizlaineB

Super User

• 

5.1K Messages

Bonjour @Gil1 

Les seuls détails que vous pourriez avoir, ce seraient les dates et heures de connexion.  N'est-ce pas présent sur la facture détaillée ?  172 Mo, ça va vite...

Apprenti pisteur

• 

23 Messages

Merci, après contact service clientèle, voir ma réponse plus haut à @RizlaineB (explications reçues de Orange)

8 Messages

Le seul moyen est de joindre orange et demander les détails sinon sur facture il y a pas les details de la consommation 

Apprenti pisteur

• 

23 Messages

Merci mais problème cloturé, voir mon commentaire dans le fil. (y)

Loading...