1 Bericht

Transfer téléphone fixe

Transfer de Voo an Orange le 15 juillet. Depuis le téléphone fixe ne marche pas. Quand même j’ai des messages de Voo que le transfer de numéro a été effectué.

Je téléphone tous les jours l’assistance Orange. Inutile. Ce matin l’opérateur me dit que le numéro de dossier que sa collègue m’a donné n’est pas un numéro de dossier. 

Que faire. J’ai besoin de mon téléphone fixe mais je tourne en rond. Assistance Orange est un cauchemar. On me dit toutes sortes des raisons. Premier raison - problèmes techniques. Prochain jour - problèmes activation.

troisieme jour - non, on ne sait pas !!

Jamais des problèmes avec Voo en 8 ans. Je regrette le transfer chez Orange maintenant en une semaine.

Personne peut m’aider ?

Hoofdverkenner

• 

1.1K Berichten

Bonjour régler votre souci inutile de sonner a leur numéros vous plus d’aide en les contactant sur la page Facebook orange bien a vous en général réponse dans les 10 minute , bien a vous 

9 Berichten

It’s really frustrating to hear what you’re going through — especially when something as essential as a landline is out of service for this long. It’s unacceptable that after transferring from Voo to Orange on July 15th, your number still isn’t working properly and that you’re not getting clear, consistent answers from support.

Moderator

• 

275 Berichten

Bonjour @Bahfir , navrée pour votre situation et que le transfert ne se soit pas passé aussi fluide que nous l'aurions souhaité. Sur le forum, nous n'avons pas la possibilité de vous aider directement. Quelle est votre situation actuellement ? Avons-nous pu résoudre le transfert ?

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•