Sincèrement, je la trouve plutôt bien fait. J'aurais juste aimé avoir plus rapidement accès à ma facture quand je vois des consommation hors abonnement et que je me demande d'où elles viennent....
Bonjour @Nadege1602 Je me permet de vous écrire🖋 ce petit mot: "un petit like ❤️, çà fait toujours plaisir et cela ne coûte rien 😀". Merci d'avance 🙏 et passez une merveilleuse journée.
Bonsoir @LoMeli23@benbraco@Nadege1602 Je me permet de vous écrire 🖋 ce petit mot car j'ai répondu/aider/conseiller comme veut le protocole mais malheureusement ni de vous ni des autres membres je n'ai eu aucun like ❤️ alors que moi je le fais toujours !!! Alors c'est chacun pour soit si c'est le cas il ne faut pas participer à un Forum d'entraide !!! Sauf le respect que je vous dois à tous!! je trouve cela pas juste!!!
Incroyablement efficace on peut voir beaucoup de choses rapidement comme la data qu'on a utilisés les appels et sms utilisé les factures on peut gérer les options ...
benbraco
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 5 ans
Sincèrement, je la trouve plutôt bien fait. J'aurais juste aimé avoir plus rapidement accès à ma facture quand je vois des consommation hors abonnement et que je me demande d'où elles viennent....
4
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Cool @LoMeli23 . On te répond, t’as de la chance 🍀 de @Anonymous ⚜️
0
Nadege1602
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 4 ans
Je la trouve au top 😁
1
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @LoMeli23 @benbraco @Nadege1602 Je me permet de vous écrire 🖋 ce petit mot car j'ai répondu/aider/conseiller comme veut le protocole mais malheureusement ni de vous ni des autres membres je n'ai eu aucun like ❤️ alors que moi je le fais toujours !!! Alors c'est chacun pour soit si c'est le cas il ne faut pas participer à un Forum d'entraide !!! Sauf le respect que je vous dois à tous!! je trouve cela pas juste!!!
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
4
Valerie7
Pisteur vétéran
•
51 messages
il y a 4 ans
Pour ma part très satisfaite de l'application.
Bonne soirée à vous
3
Ines4
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 4 ans
Hyper pratique
1
Akazak
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 4 ans
Incroyablement efficace on peut voir beaucoup de choses rapidement comme la data qu'on a utilisés les appels et sms utilisé les factures on peut gérer les options ...
0
sandrine2486
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 3 ans
je trouve que l application et super 🌺
0