Profiel van COan74

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Trottinette

Bonjour, en décembre 2022, j'ai reçu comme cashback, une trottinette avec gsm Xiaomi 12Pro.

Ne l'ayant jamais utilisée, car mon enfant trop jeune, ici, je veux l activiter et elle ne s allume pas.

Je voudrais connaître les modalités de garantie car reçu aucun document et ou m'adresser.

Merci beaucoup pour votre aide

Chef pisteur

• 

109 Berichten

Bonjour @COan74,

2 ans sans utilisation la batterie à peut-être pris un coup du fait de sa non utilisation.

Après je pense que les conditions de garantie dépende de plusieurs facteurs. D'une part celle du fabricant et d'une seconde part celle des conditions d'Orange au moment de l'offre.

Dans les grandes lignes :

• Garantie légale du fabricant : En Belgique les appareils électroniques, y compris les trottinettes électriques, bénéficient généralement d'une garantie légale de 2 ans à compter de la date d'achat ou de remise du produit. Il me semble que cette garantie couvre les défauts de fabrication, mais elle peut ne pas s'appliquer en cas de mauvaise utilisation ou d'usure normale (cas de votre batterie sans doute).
  • Les conditions d'Orange au moment de l'offre : Les garanties peuvent également être spécifique aux conditions d'Orange pour l'offre. Si vous n'avez pas reçu de documents lorsque la trottinette vous a été fournie c'est étrange quand même.

Après dans votre cas j'aurais tendance à dire que vous devez contacter le fabricant de la trottinette ou d'aller voir sur son site ce qu'il en est.

Bien à vous

Steys

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Bonjour, merci pour votre réponse. 

J ai déjà été regarder sur le site. Pas plus d' informations.

Chef pisteur

• 

109 Berichten

Puis-je avoir le marque et le modèle de votre trottinette ?

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Xiaomi  scooter Mi essentiel.

Loading...