Tu peux changer tes options assez facilement, mais ça dépend du type d’option dont tu parles (TV, mobile, internet, presse, etc.). Voici les différentes méthodes qui fonctionnent :
---
📱 1) Via l’app My Orange (le plus simple) Dans l’app : - va dans Mes produits - sélectionne ton abonnement mobile ou internet - puis Options Tu peux activer, désactiver ou modifier la plupart des options directement.
---
💻 2) Via ton espace client sur le site Orange Sur le site : - connecte‑toi à ton compte - va dans Mes produits - puis Gérer mes options
C’est exactement la même interface que l’app, mais parfois plus clair pour les options TV ou internet.
---
📞 3) Par téléphone si l’option n’apparaît pas Certaines options (presse, options héritées de VOO, anciennes options TV) n’apparaissent pas toujours dans l’espace client. Dans ce cas, il faut passer par : - le service client, - ou un conseiller en boutique.
---
🔍 Si une option n’apparaît pas alors qu’elle devrait C’est souvent un souci de migration (ex‑VOO → Orange) ou un profil incomplet. Dans ce cas, il faut demander l’activation manuelle de l’option.
---
🎯 Conclusion Tu peux changer la plupart de tes options toi‑même via l’app ou le site. Si une option manque ou est bloquée, c’est généralement un souci de profil, et un conseiller peut la débloquer rapidement.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
778 Messages
hello
Pas très clair !!!!
36 euros pour un abonnement Mobile ????
0
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Messages
Ugh @Boulhe ,
Quel forfait avez-vous ? Il n’existe pas d’option « recharge data » à 36 €.
Êtes-vous lié à un smartphone ?
Que l’esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
0
0
Peterparker
29 Messages
Salut,
Tu peux changer tes options assez facilement, mais ça dépend du type d’option dont tu parles (TV, mobile, internet, presse, etc.).
Voici les différentes méthodes qui fonctionnent :
---
📱 1) Via l’app My Orange (le plus simple)
Dans l’app :
- va dans Mes produits
- sélectionne ton abonnement mobile ou internet
- puis Options
Tu peux activer, désactiver ou modifier la plupart des options directement.
---
💻 2) Via ton espace client sur le site Orange
Sur le site :
- connecte‑toi à ton compte
- va dans Mes produits
- puis Gérer mes options
C’est exactement la même interface que l’app, mais parfois plus clair pour les options TV ou internet.
---
📞 3) Par téléphone si l’option n’apparaît pas
Certaines options (presse, options héritées de VOO, anciennes options TV) n’apparaissent pas toujours dans l’espace client.
Dans ce cas, il faut passer par :
- le service client,
- ou un conseiller en boutique.
---
🔍 Si une option n’apparaît pas alors qu’elle devrait
C’est souvent un souci de migration (ex‑VOO → Orange) ou un profil incomplet.
Dans ce cas, il faut demander l’activation manuelle de l’option.
---
🎯 Conclusion
Tu peux changer la plupart de tes options toi‑même via l’app ou le site.
Si une option manque ou est bloquée, c’est généralement un souci de profil, et un conseiller peut la débloquer rapidement.
0
0