Profil de FloooT

Pisteur confirmé

• 

4  messages

samedi 25 avril 2020 17:24

Data gratuit pendant le confinement

Bonjour, 

j’ai cru comprendre que Orange nous redonne 5Go de 4G gratuits ce mois-ci. J’ai lu que les 5Go étaient donnés à partir du moment où nous avons épuisé notre forfait de 4G. Voilà deux jours que j’ai utilisé mes 5Go du mois de mars (ils sont valables jusqu’au 6/05 mais j’ai tout utilisé) et j’ai usé toute ma data du mois. 

Ma question est donc la suivante: quand vais-je recevoir les 5Go de data de ce mois-ci? Seulement le 6/05, lorsque les 5Go du mois précédent ne seront plus valables (j’ai tout utilisé!), ou vais-je les recevoir sous peu? Cela fait deux jours que j’attends et toujours rien, et j’ai besoin de 4G... 

1 pièce jointe

Guerisseur expérimenté

• 

644  messages

il y a 5 ans

hello

reprenez moi si ce n'est pas correct.

Mais je crois que ces 5GO , ce n'est qu'une fois

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Bonjour l offre a ete proposée une deuxième fois

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 5 ans

Êtes vous sur que nous avons 5gb gratuit pour le confinement ? Car je n'avais que reçu en Mars. 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Bonjour je viens de recevoir encore aujourd'hui 4gb gratuit pour le confinement 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Révélation
On a déjà reçu 2 fois 

On a déjà reçu 2 fois des GO en tous cas moi j'ai eu 8GO en tout pendant le confinement....

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

Moi pas

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @FloooT 

Je les ai reçus une première fois, valables jusqu’au 20/04. Puis le 22 ou 23/04 une deuxième fois.

Donc cela sera le 8 ou 9/05 je crois

cdlt

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

Je n'ai reçu que mars également pourtant certains de mes contacts on reçu un deuxième mois. En appelant, le service client suite à un hors forfait très important et incompréhensible, j'ai cru comprendre qu'un deuxième allait être offert à tout le monde. Hors, je n'ai rien reçu et le confinement est terminé.  Assez bizarre. 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Oui

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

Pour moi aussi pas reçu 

Pisteur expérimenté

• 

23  messages

Pareil !

Pisteur expérimenté

• 

23  messages

Pareil ! Wsh

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

il y a 5 ans

Bonjour effectivement l offre a été réitérée, aller dans votre appli orange, section orange thank you, ouvré la page cadeaux et activer l offre de data supplémentaires.

Bien à vous

Pisteur expérimenté

• 

23  messages

il y a 4 ans

Super….

Loading...