Bonjour, je ne parviens plus à effacer la liste complête des contacts sur mon gsm ? Beaucoup ce sont rajoutés et maintenant j'ai une liste interminable dont je ne me sert pas. (ex: clid focus , direct deposit , etc...) tous ces numéros n'ont pas le petit "crayon" modifier .
Merci d'avance
tontoncamel
+55 plus
Guérisseur vétéran
•
hello
Exemple Child Focus
Je clique sur child focus , en bas trois petits points Plus et la Supprimer Contact
0
0
D
duesberg
Merci tontoncamel , mais je n'ai pas les trois points en bas ; par contre en haut : oui , mais pas de suppression possible .
0
0
tontoncamel
+55 plus
Guérisseur vétéran
•
encore une solution
Ouvrir contacts , clique sur les petits points en haut à droite.
Clic sur parametres .
puis sur Organiser contacts
puis Supprimer des contacts
et alors remplir les petits rondsde ceux que tu veux supprimer et en bas tu as une poubelle
0
D
duesberg
Sorry , il n'y a même pas les 3 petits points en haut à droite quand j'ouvre le contact , (je me suis trompé )
Par contre c'est indiqué dans une banderole supérieur :
"contact créé par (un petit cercle blanc avec un 1 dans un rectangle vert) Numéros des services..."
et ce, pour les contacts que je parviens pas à effacer : Clild focus , direct Deposit , Emergency 112 , GSM config , Helpdesk , inlicht 1207 , Noodnummer 112 , Renseign 1313 , service Menu , Voicemail , 1234 . D'ou viennent ces contacts ineffaçables ???? bizarre ?
0
0
D
duesberg
A priori , c'est un bug que l'on ne sait résoudre ...
0
0
bulrog
+56 plus
Super User
•
Bonjour,
Ces contacts sont sur la carte SIM livrée par Orange. Je ne pense pas qu'on sait les supprimer vu que ce sont des numéros "d'intérêt général". Mais, en quoi est-ce gênant ?
(Modifié)
0
0
D
duesberg
Merci Bulrog , je vais donc m'adresser à Orange . Merci pour votre aide et à Tontoncamel .
0
0