Vincenzobear's profile

Pisteur expérimenté

• 

90 Messages

iOS 26 filtrage d’appel

Bonjour, 

j’ai vu que une nouveauté de iOS 26 était une gestion avancée en matière de filtrage d’appel dont ceci trouvé sur le site de Apple : 

1. Sélectionnez l’une des options suivantes :

• Jamais : Le filtrage des appels est désactivé et votre iPhone sonne lorsque vous recevez un appel d’un numéro non enregistré.

• Demander le motif de l’appel : Les appels provenant de numéros inconnus doivent fournir plus d’informations avant que l’iPhone ne sonne.

• Silence : Les sons des appels provenant de numéros non enregistrés est coupé, puis les appels sont envoyés vers la messagerie vocale et apparaissent dans la liste Récents.

sur mon IPhone 17 pro Max je trouve pas c’est option est-ce que c’est un bloquage de orange Belgique ?

merci à vous , 

Pisteur vétéran

• 

114 Messages

Hello, 

Effectivement l'option est manquante et je soupçonne à nouveau Orange de ne pas avoir activé cette option. (Comme l'assistance de mise en attente) 

Si c'est comme les RCS, on aura le temps de le voir arriver avec IOS 27 ou 28.

Bref, c'est Orange quoi ...

Guérisseur vétéran

• 

795 Messages

Hello 

Si pouvez avoir ces options chez un autre opérateur  , pourqui rester chez Oran ge et raler ???

Pisteur expérimenté

• 

90 Messages

Je suis pas sûr que en Belgique toute c’est option sois disponible comme d’habitude on est en retard 

99 Messages

@Vincenzobear 

Bonjour ,

Le plus simple c'est d'allez dans un APPLE STORE ( LAB9) il seront mieux te renseigné sur le problème déjà et il saves quelle opérateur l'applique ou pas en BELGIQUE.

Ou passe dans un SHOP ORANGE et pourront te répondre et te le faire puisque qu'il connait bien les SMARTPHONE et les IPhones aussi il sans vente aussi.

Ici c'est un forum uniquement pour donnez des conseilles c'est pas un service technique

99 Messages

@Vincenzobear 

Mon IPhone SE 2020 à installer ios 26 IMac et Tablette et l'IPhone 14Plus , pas besoin d'avoir le dernier IPhone sortis maintenant

22 Messages

Bonjour,

Sur un iPhone 17 Pro, toutes les options apparaissent dans Réglages > Téléphone (il faut défiler vers le bas)

Sinon il y a aussi l'application Orange téléphone qui fait aussi du filtrage.

Bonne journée !

22 Messages

Bonjour,

Sur mon iPhone 17 Pro, les options apparaissent dans Réglages > Téléphone (il faut défiler vers le bas).

Il y a aussi toujours l'option de l'application "Orange Téléphone" qui fait aussi du filtrage.

Je ne sais pas si ça joue: j'ai un abonnement "Large".

Bonne journée.

Pisteur vétéran

• 

114 Messages

@Bruxced 

pourrais tu poster une photo ? Car je n’ai rien comme option à part ça : 

22 Messages

Ah oui en fait j'ai les mêmes options. Je pensais qu'une sous option permettait d'activer ce que tu cherches. Désolé du faux espoir !

Je me demande si l'indisponibilité n'est pas liée au fait qu'Apple Intelligence n'est pas encore dispo en néerlandais (souvent j'ai l'impression qu'Apple n'active pas de fonctionnalités en Belgique si les 2 langues ne sont pas couvertes).

Ou alors c'est Orange qui bloque pour mieux mettre en avant sa propre application de filtrage. 

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour à tous,

D'après les informations que j'ai pu recueillir, @Vincenzobear et @Bruxced ont vu juste, cela n'est pas encore disponible pour la Belgique.

Sur le site d'Apple en anglais, il est indiqué que l'option est disponible en français, mais uniquement au Canada et en France. L'information n'est pas présente du tout sur le site français d'après ce que j'ai pu voir. En anglais, la fonction est appelée "Call Screening".

Pisteur expérimenté

• 

90 Messages

Bonjour à tous , 

@AntoineL merci pour la réponse , et en effet sur YouTube les influenceurs français et canadiens francophones on bien testé cette fonction, on est vraiment en retard sur plein de chose en Belgique et quand je vois aussi ça a rien à voir mais que le test d’audition avec les AirPods Pro n’est pas disponible non plus en Belgique pourquoi on sais pas et des exemples comme cela il y en a plein ! On est vraiment en retard sur beaucoup de choses et malheureusement on peux rien faire ! Et à côté de cela on paye super cher nos abonnements comparé à nos voisins frontaliers 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•