Profil de eokaowl

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

dimanche 10 janvier 2021 10:18

Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les cartes prépayées?

Bonjour,

Depuis vendredi, il m’est pas possible de me connecter au réseau 4G.

En premier, lorsque je me suis connectée à orange.be, le site indiquait que le service était temporairement indisponible.

Maintenant, lorsque je me connecte à orange.be, il n'affiche plus d'erreur--mais tous les GB bonus et SMS bonus sont perdus! J'avais plein de GB et de SMS avant que le réseau tombe en panne.

De plus, il n'est pas possible d'ajouter un package (Promo 1 Go 24h) pour augmenter les GB perdus en attendant que le service soit rétabli. Il me reste beaucoup de crédit d'appel.

@Totemou quelqu'un
Il y a des nouvelles?

C'est dommage de laisser des clients fidèles sans nouvelles.

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Oui j'ai le même problème que toi. Mes gigas gratuits ont disparus.

J'ai pas essayé de recharger mais 2 pannes en 3 jours ça fait beaucoup ... J'espère qu'il y a des gens qui travaillent chez orange aujourd'hui.

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour je n ai rencontré aucun soucis de mon coté 

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Bonsoir à tous-tes,

Je vois qu'il y a 4 discussions ouvertes à ce sujet et qu'on est quelques uns - unes à n'avoir toujours pas de service  :

 

1. Incident sur les recharges prépayées - Tribe (orange.be)

2. Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les car... - Tribe (orange.be)

3. Problème connection 4G - services orange... - Tribe

4. Problème de serveur - Tribe (orange.be)

 

On se rassemblerait tous sur la première des 4 discussions pour exiger la restitution de nos Gb et un dédommagement pour cette absence de service ?

 

Bonne soirée,

PPJ

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Orange a publié un message sur Facebook disant

À tous nos clients de cartes prépayées
Vous pouvez recharger votre carte prépayée. Merci pour votre patience.

https://www.facebook.com/OrangeBelgium/

Mais il y a beaucoup de gens qui ont perdu tous les avantages...plus d’sms plus de 4G !  Aucun commentaires d'Orange.

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir/bonjour

 

Je pense que c'est réglé ! J'ai eu une personne en ligne qui utilise une carte prépayée.

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Comme annoncé, j'ai téléphoné ce matin 8h et même discours que vendredi : "Problème général avec toutes les cartes prépayées, merci d'attendre que notre équipe technique résout le soucis".

Bon courage à tous ceux qui en ont absolument besoin.

 

4.4K  messages

il y a 5 ans

@eokaowl Sonne chez ORANGE et explique leur au service technique il pourront voir ce qu'il ce passe et pourront voir tes recharges que tu a fait .

Si il sont correcte il te feront un geste commercial de tes GB perdu alors si tu n'avais plus de réseau 4G .

Comme on dit qui risque rien na rien

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Bonjour à tous, @Totem , @eokaowl , @muscardingue 

Après plusieurs appels au 5000, toujours rien , "on va regarder", "ca va revenir" et autres cabrioles ..

Pour rappel, le souci n'est pas la couverture 4G qui, elle, est revenue mais le fait d'avoir PERDU mes crédits Data et SMS (ils ont disparu de "My Orange").

Qui d'autre est toujours dans le cas ?

Loading...